Bonjour LuciaQc,
Je suis allé à l'Arenas Doradas à Noël l'année passée. Pour ce qui est de la plage, comme la majorité de la côte de
Varadero, elle est très belle et bien entretenue. Il y a quelques animateurs qui font des activités.
La bouffe est très de base. On aurait dit qu'ils ont économisé durant la semaine où j'y étais pour le seul souper de Noël! Tu dois te rendre tôt pour avoir les meilleurs plats au buffet. Les queues aux comptoirs de viandes et d'oeufs (le matin) sont parfois longues. Le restos de la plage est bon quoi que redondant. Disons que ce n'est pas pour la bouffe que tu vas à cet hotel... Pour les restos à la carte, je te suggère fortement le resto internationnal au dessus du buffet. C'est, selon moi, le seul digne de mention. (bouffe et service) Les bars sont très bien à la piscine et dans le lobby.
Pour ce qui est de la danse. ouf... La discothèque était toujours vide même durant la semaine des fêtes! Très peu d'animation. Disons que c'est vous qui devez faire "votre" party. Les spectacles en soirée étaient bien organisés. Tu peux te rendre en ville à la disco où mieux à "calle 62" un bistro-terrasse très fréquenté par les touristes et les Cubains où des groupes de salsa et marengue jouent live jusqu'aux petites heures du matin. C'est délirant, le monde danse même sur le trottoir! Plaisir assuré! Les drinks sont bons et pas chers. Il vous en coutera environ 10 cuc par voyage donc environ 20 cuc pour la sortie... Mais tout se deal à
Cuba ;
Pour ce qui est des chambres, la nôtre était très bien et bien entretenue. Disons que la femme de chambre fait la différence...
En somme, un hotel beau-bon-pas cher. Il ne faut pas se créer des attentes de 5*, car pour un 4* d'une chaîne cubaine, c'est un 3* d'ici.
Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de te répondre.
Images attachées: