Hey bonjour, je m'appelle Julie et j, arrive tout juste d'une excellente semaine à l'hotel Arenas Doradas... Écoute, l'hotel est tres propre, la nourriture est bien et tu as beaucop de choix de resto différents, la piscine est splendide avec son acces au bar pas l'eau, la plage est fabuleuse avec son eau turquoise et le sable presque blanc... Pour ce qui est des activités, une liste d'activités est en permanence dans le Lobby afin que tu puisses t'y référer: cours d'espagnol, bingo, cours de danse au bord de la piscine, waterpolo, volleyball de plage, initiation à la plongée, etc. de plus, une navette gratuite pour
varadero part 4 fois par jour. Aussi, 1 fois par semaine tu peux aller visiter
la Havane en autobus et y passer la journée pour visiter. cette excursion est tout à fait gratuite. Prenez soin de bien vous hydrater et de porter un chapeau car il y fait extrement chaud et humide, mais ca en vaut la peine. Écoute, si tu aimerais voir des photos récris moi et il me fera plaisir de t`en envoyer. De plus, j, aurais un service a te demander, lors de mon séjour j'ai connu davantage l'un des géo de la place: Johnny. A causse de circonstance hors de notre contrôle nous ne nous sommes pas revu avant de partir, j'aimerais que tu prennes ses coordonnées et que tu me les donnes, de plus je te laisserais les miennes pour que tu lui donnes. Je te remercie à l'avance !! BOn voyage aussi!! J'attends de tes nouvelles! xx