| Hôtel Atlantico, Playa Del Este Zabeth · 25 mars 2009 à 13:34 3 messages · 3 participants · 2 434 affichages | | | | 25 mars 2009 à 13:34 Hôtel Atlantico, Playa Del Este Message 1 de 3 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, J aimerais avoir une opinion sur l hotel Atlantico, à Playa Del Este. près de la Havane. Merci Zabeth | | | À: Zabeth · 25 mars 2009 à 17:45 Re: Hôtel Atlantico, Playa Del Este Message 2 de 3 · 2 412 affichages · Partager Je me souviens que la plage avait presque disparue avec une tempete et était peu large, quand j y suis allée. Est - elle revenue !!! Fallait aller a la plage du Tropicoco, mais les chaises de plage étaient payantes ! $ 1, 00 peso par jour, Mais ca se peut qu il y est eu inflation !!!! | | | À: Zabeth · 27 mars 2009 à 15:06 Re: Hôtel Atlantico, Playa Del Este Message 3 de 3 · 2 377 affichages · Partager Salut Zabeth
Si tu veux en savoir davantage sur cet hôtel j'y ai été dernièrement et j'ai fait un compte rendu sur Voyage Forum. Tu n'as qu'a faire la recherche. En passant la plage est magnifique et les chaises de plage sont gratuites et il y en a beaucoup, pas besoin de mettre ta serviette dessus tôt le matin pour réserver. Il y a en masse de palapas et de palmiers pour l'ombre.
Si tu veux voir des photos écris moi en privé et je t'en fais parvenir. Je retournerais à cet hôtel n'importe quant.
Marc Alain | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |