|  |  |
 | | | | | Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Vero1301 · 19 février 2008 à 14:40 6 messages · 5 participants · 1 575 affichages | | | | 19 février 2008 à 14:40 Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 1 de 6 · 1 575 affichages · Partager Salut à vous tous,
Petite question. quel est la place ou qu'il a beaucoup de végétation, la bouffe bonne, belle grande piscine, animation et spectacle correct et le personnel super gentil, heu oui, belle plage aussi. À part Sol cayo coco ou que j'ai eu toute ces belles chose, je voudrais aller à une autre place, laquel me suggèrez-vous?
Plus Cuba, moin République.
merci, j'attend vos réponse. | | | À: Vero1301 · 19 février 2008 à 15:22 Re: Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 2 de 6 · 1 560 affichages · Partager L'opinion que je donne est très personnelle mais basée sur MON expérience. Lorsque tu choisis 4 étoiles ou plus, cela les vaut vraiment à Cuba. Parlons de Sol Rio el Mares ( Holguin). Complexe hotelier regroupant deux hotels situés cote à cote. Donc, tout est en double : piscine, bar, restaurants, plage, mais une seule salle de spectacle. Et pas cher. Parlons des hotels de Guardalavaca ( Holguin) encore moins cher. Oui, il y a le Las brisas 4 étoiles (section hotel et section villa). La partie intéressante est le coté local de l'endroit. On y trouve plusieurs hotels de 2 à 4 étoiles. On y trouve deux petits centres commercial où on peut manger, acheter l'artisanat locale, sortir dans les rues avec les cubains / cubaines. Il y trouve même une discothèque (La Roca) presqu'en plein air où se mêlent touristes et population locale. Bref, vivre à l'hotel dans une ambiance cubaine et cette ambiance, tu la vis à la plage avec plusieurs bars, restos et musique où se cotoient tous ces gens et IMPORTANT, tout est très sécuritaire, comme partout d'ailleurs à Cuba (exeption faite de La Havane). Donc si tu aimes le coté LOCAL de la vie cubaine et sortir des murs de ton hotel, je te recommande les plages de Guardalavaca que tu retrouveras dans les destinations vers Holguin. Et bon voyage | | | À: Vero1301 · 20 février 2008 à 2:29 Re: Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 3 de 6 · 1 520 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu le sol cayo coco 3 fois et j'ai aussi vu le sol luna mares qui t'es suggéré. Je ne crois pas que si tu apprecie le sol tu aimeras le sol luna mares de holguin. J'y ai été très décue. Les spectacle y sonyt ridicules et je ne suis vraiment pas difficile. La nourriture est particulierement bonne comparable a cayo coco. La mer est plus belle que cayo coco. Mais c'est très plate le soir il n'y a pas de vie, pas de salsatheque. Pour ce qui est de guardalavaca c'est un vilage qui prend 15 minutes à visiter.... Je te suggère santa lucia, le gran club santa lucia c'est un3.5 étoiles seulement mais c'est vraiment familial et trèes animée. La plage est magnifique. Nous sommes en plein village de santa lucia donc il y abeaucoup à voir autour. L'hôtel est aussi très bon marché. Les spectacles et l'animation est excellente.
Bon voyage!! | | | À: Vero1301 · 21 février 2008 à 17:34 Re: Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 4 de 6 · 1 446 affichages · Partager allo véro1301 moi j'arrive du brisas sante lucia le 14fevrier et ses une tres belle place l'annimation est extradinaire le site est tres jolie propre et sécuritaite et les cubain sont tous tres chaleureux le personnel de l'hotel est tres gentilset la plage que dire superbe | | | À: Froogie · 24 février 2008 à 4:27 Re: Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 5 de 6 · 1 398 affichages · Partager Bonsoir froogie
je voulais savoir si l'hôtel est vraiment à 1:30 hres de l'aéroport et si vous avez trouvé le voyage en bus tres long, car c'est sur que ca racourcie le 7 jours de plages si on doit faire 3 hres aller/ retour en bus, c'est vraiment ca qui me fait peur.
Donc je vais attendre vos commentaires et vous parlez qu'on peut aller en ville à santa lucia c'est tu un peu comme à varadero ou c'est plus petit.
moi je ne connait que varadero et je suis tres indisise de visiter un autre endroit, si vous pouvez m'en parler un peu ca pourra m, aider pour ma décision.
merci mimi | | | À: Lechienmoka · 24 février 2008 à 21:15 Re: Hôtel avec végétation, belle plage, animation...? Message 6 de 6 · 1 382 affichages · Partager  allo a toi et bien oui ses vraies que ses 90minutes de l'aéroport, moi pour ma pars je n'ai pas trouver sa long oui j'avais hate mais j'ai apprecier le paysage tout le long de la route, une bonne biere avec ca et tout ses bien passer
pour visiter la ville de santa lucia tu peu le faire en petit train, en caleche, ou a bicyclette tu voie vraiment la vie la bas ce n'est pas varadero ses sur, mais les gens a santa lucia sont tous tres acceuillant ne t'en fait pas tu vas adorer ton voyage et le brisas il disse que ses un 3etoile1/2 mais ses un 4etoiles tres propre et le site est tres jolie tout es proche et l'animation est super coter bouffe le buffet est bon mais répétitif mais je suis sur que tu vas trouver de quoi a ton gout pate pizza et un petit snack bar hot dog hamburger pres de la plage super bon les restaurant a la carte sont, fruit des mer tres bon l'italien tres bon et le cubain tres bon et le déjeuner est excellent omelette toast jus yogourt et plus humm
si tu as d'autre question ne te gene pas alp froogie | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |