Nous étions au Barcelo du 22 au 29 août. J'y suis allée avec mon conjoint et nos 3 enfants. Nous n'avions pas d'attentes de cet hôtel puisque les commentaires sont variés.
La distance parcourue jusqu'a l'hôtel n'est pas longue du tout, même que c'est très interessant! Mêmes mes trois enfants ont appréciés.
J'ai bien aimé le complexe (4), les chambres sont très propres. J'avais une chambre communicante puisque j'ai trois enfants et sincèrement, c'était vraiment bien! Les chambres sont très propres et bien entretenues.
Le buffet est okay, les crêpes du matin sont très bonnes et la fille qui les fait cuire devant nous est vraiment sympathique avec les enfants, nous l'avions remerciée avec des pesos mais j'aurais bien aimé lui offrir des babioles pour sa fille, sûrement plus utile pour elle. Même choses pour les pâtes le soir, très sympathique aussi!
Je n'ai pas beaucoup aimé les resto a la carte, question de goût j'imagine. Moi et mon conjoint, nous avons été malades les 2 premières journées. Je ne sais pas si c'est dû a la nourriture par contre ou tout simplement au changement. Le personnel est vraiment gentil. Mais c'est
cuba!
La plage est magnifique, mais nous n'avons jamais eu de palapas, sauf que nous arrivions vers 10 heures alors c, est un peu de notre faute! Pour les enfants, c'est paradisiaque ce bout de plage! La piscine a été leur endroit préféré, elle est énorme! Si vous avez des enfants, amenez-vous des accessoires pour jouer dans la piscine! Il y avait beaucoup de chaises disponibles, par contre lorsque l'on a des enfants a surveiller, il n'y a pas d'ombrages sur le bord de la piscine. Regardez bien dans les palmiers, il y a beaucoup de petits lézards (pas certaine que c'est ça mais bon!) colorés.
Nous avons fait les journée catamaran, seulement a 10 minutes de bus de l'hôtel. Sans contredis notre plus belle journée! L'apné nous a fait découvrir des étoiles de mers, des poissons colorés. Nous avons terminé la journée avec les dauphins wwwoooww! A faire!
Les drink sont meilleurs au lobby, très bon cappucino!
A la brunante, nous nous sommes fait attaqués (le mots st presque juste

) par les moustiques, amenez-vous un bon chasse moustique!
La chaleur du mois de juillet a
Cuba est accablante (peut-être un peu trop même!). Nous sommes presque heureux en fin de soirée d'aller a l'air climatisé.
Finalement c, est un bel endroit, mais nous étions en basse saison. Le complexe est vraiment grand et en haute saison, j'ai qqu doutes sur l'efficacité de tout. Mais nous avons adoré cette petite île, c'est paradisiaque!