Bonjour,
Nous partons pour le Barcelo une gang d'amis la semaine du 31 mars au 7 avril 2011, nous serons 9!!
Y at'il d'autre monde qui y seront??
Nous pensons reserver ce week-end car le spix mesemblebons...1118$ pour la semaine fin mars-debut avril, est-ce bien comem prix ou ca peut encore baissser??
Nous sommes en dilemme a savoir si on reserve ou on attend car on ne veux pas se faire prendre et que ca remonte et ne baisse plus ensuite sinon on devra changer d'hotel et on veux vraiment aller la....
Selon vous, on devrait le prendre a ce prix ou attendre un peu??
On en veux pas de derniereminute parcontre car on veut cet endroit bien precis, on est un groupe et nous voulons avoir des chambres proches uen de l'autre et nous avons aussi une semaine bien precise...
J'ai deja fait le Melia las dunas il y a 2 ans et j'avais adorer..c d'ailleur pour ca que j'ai convaincu tout le monde d'aller une fois de plus la bas mais je voulais changer d'hotel et le Las dunas etait un peu trop cher poour nous...
Le Barcelo me semble avoir que de bons commentaires et tout a l'air tres beau, propre et neuf...est-ce le cas??
La nourriture au buffet, il parait qu'il y a bcp de varietes et que c tres bon pour
Cuba...
La plage, j'imagine deja...Il parait qu'elle est encore plus belle qu'au Las dunas!!
Pour ce qui est de l'animation, ca ressemble a quoi??
Nous allons plus la pour la plage et relaxer mais nous avons tous entre 25-30 ans et nous aimerions quand meme feter un peu 1-2 soirs la bas...
Ca l'air de quoi la discotheque?
J'ai entendu qu'il y en avais une autre aussi pas loin mais payant??
Les palapas et les chaises, est-ce qui faut se lever a 6h pour en avoir??
Quel sont les meilleurs restos a la carte car nous avons droit a 2 seulement...
Merci!!
Entk j'ai vraiment tres hate d'y etre!!!