J'ai déjà vécu cette situation avec un autre hôtel. On avait peur et on se demandait comment cela avait pu se détériorer de la sorte en un an. Une fois sur place on a même joué une fin d'après-midi à essayer de trouver les problèmes qui étaient soulevés dans les courriels et on a rien trouvé - c'était même mieux que l'année d'avant.
Dans le cas du Barcelo y a un monsieur, qui est venu d'ailleurs sur ce forum, qui a fait toute une campagne et a même incité les gens a un recours collectif pour pouvoir avoir une compensation pour son voyage. Je n'avais jamais rien vu de tel. Il a dû en entraîner certains dans sa furie. De toute façon on dirait que quand les commentaires négatifs commencent il y en a toujours pour emboîter le pas.
J'ai eu beau voir le video qu'il a fait et lire les commentaires sincèrement je n'ai rien trouvé digne de tout le tapage qu'il a fait. Tu connais l'hôtel: il a fait des commentaires à l'effet que c'était mal indiqué et qu'il se perdait sur le site... qu'il n'a pas pu prendre de douche car de l'eau coulait sur le plancher (on connaît le problème mais de là à dire que l'on ne peut pas prendre de douche...) que la bouffe sentait mauvais et "le summum" qu'il n'avait pas pu se baigner de la semaine car c'était drapeau rouge. En fait, son gros problème était qu'il avait demandé des chambres communicantes et ne pouvant les avoir dans la section Prestige on l'a transféré dans un autre bloc dans lequel le service Prestige n'était pas donné.
Sincèrement j'y suis allée à 2 reprises, des amis y sont allés et tous nous y retournerions les yeux fermés. Je suis certaine que vous allez revenir tout aussi enchantés de vos vacances.