Il y a 48 heures j'étais encore au bord de la piscine de l'hôtel...
Un lieu plutôt sympathique mais encore en rodage et en construction (3éme phase pour bientôt)
Les plus: Belles chambres Hôtel trés propre Bars avec de beaux et bons cocktails Les animations musicales en soirée Cécilio le correspondant MARSANS Keylia à l'accueil (elle est trés serviable)
Les moins 1 seul restaurant à la carte par semaine, ce n'est pas normal pour un hôtel 5* File d'attente pour le restaurant buffet Qualité des repas non homogène, cela peut être vraiment parfait comme médiocre (encore une fois jeune hôtel en rodage) L'hôtel est au bout de la pointe et celle ci est trés venteuse Je ne suis pas friant des gentils animateurs mais l'hôtel manque de chaleur
Mise à part les traditionnelles animations de piscine, il manque une réelle présence dans l'hôtel
Par exemple j'ai connu deux jours de mauvais temps et pas réellement d'animations proposées,
heureusement on propose TV 5 dans les chambres (humour) Pour la météo ne vous fiez pas à la carte proposée par l'hôtel elle n'est pas réatulisée Le change à l'hôtel peut être trés long (j'ai attendu 1 heure) le dernier jour
Sinon chose surprenante l'hôtel était en surbooking, j'ai bénéficié de ce fait d'une excursion de 2 jours à
la HAVANE, plutôt sympa et bonne opération, même si j'ai du libérer la chambre et mettre ma valise à l'accueil de l'hôtel