Un hôtel de 500 chambres. Plage ordinaire. 2 km de long la plage. Au milieu du site un phare pour voir le site de haut. Immense piscine avec une glissade, pateaugeoire. Sports nautiques renommés. personnellement je choisirais un autre hôtel, tu es loin de tout. Voici un site qui peut t`aider:
Allo superbe hotel personel courtois, moi je vais dans l.iles Royal du Barcelo, Caya Libertad, j, y vait pour la 5 eme fois en Janvier...j, aime bien belle piscine, bon resto, bon service
Laurendeaufr · 22 juin 2010 à 2:43 · 2 participants · 889 affichages
Je voudrais des détails sur cet hôtel...combien y -a-il de piscines...et est-il jumelé avec un autre hôtel ou l'on peut aller également se baigner et consommer?merci!
Scorpion1 · 3 août 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 437 affichages
Pars le 5 sept pour le barcelo, alors qui est allé la dernierement, aimerais info sur excursion vers la havane, le temps, le cout, ect. la mer on dit qu'elle est très belle? merci a ceux qui prendront le temps et pour ceux qui n'ont que du négatif bien...
Jace120 · 24 janvier 2008 à 16:23 · 5 participants · 1 324 affichages
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément a lhotel barcelo marina palace, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison...
Izabel31 · 19 octobre 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 426 affichages
J'irai en mars 2008 au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement... J'ai lu beaucoup de commentaires et tous différaient énorméments...et beaucoup y étaient allés il y a déjà quelque temps. Donc j'aimerais avoir des...