Je suis d'accord que c'est un très bon choix. Je n'y ai pas logé mais je connais des gens qui y ont séjourné pendant 2 semaines et ont bien aimé.
Je conseille sans contredit l'excursion en catamaran, ou vous passerez une journée superbe avec un dîner à la langouste sur l'île de Cayo Blanco, de l'apnée, et une baignade avec les dauphins dans un bassin en plein milieu de la mer. On vous offre même un sandwich au retour et la boisson est incluse pendant toute la journée. C'est une superbe journée.
Ensuite, si on va à
Varadero, il faut absolument aller à
La Havane, mes plus belles images de
Cuba sont à
La Havane. C'est une très longue journée mais qui vaut grandement la peine. On part vers les 7 hres et on revient très tard le soir. On suit le/la guide pour visiter la vieille ville et on a du temps libre pour le magasinage au marché. En autobus, le trajet prend 2 hres pour aller et 2hres pour revenir mais ça vaut grandement la peine.
Si vous ne désirez que faire une excursion car c'est beaucoup dans une semaine, je suggère d'aller à
La Havane car presque toutes les destinations offrent une excursion en catamaran.
Bon voyage!