Bonjour, je vais tenter de répondre à vos interrogations concernant le Barcelo Marina Palace.
J'y suis allée l'an passé pour Noel avec mon fils, son épouse et ma petite fille de 12 ans.
Nous avons adoré l'endroit la mer est belle, la plage propre, des chaises pour tout le monde, pas de problème. L'accueil chaleureux et courtois, la propreté des chambres impécables, nous étions dans la catégorie supérieure, la femme de chambre super fine, on lui laissait un cadeau chaque matin dans chacune des chambres et en retour elle nous a fait des surprises chaque jour et en plus un cadeau à la petite, une belle poupée faite par ses enfants, super jolie. La bouffe, ca c'est autre chose, il faut bien se dire qu'on est à
Cuba et non au
Mexique, mais on a réussi à quand même bien manger, nous sommes allés au resto à la carte, italien, espagnol, fruits de mer celui ci est plus loin mais on nous transporte en voiturette etc., dans l'ensemble nous avons adoré notre voyage et possible qu'on y retourne encore cet hiver on hésite entre ca et
riviera maya, car les enfants n'y sont jamais allés. Il faut aussi profiter des excursions, nous avons fait la jeep, visite de
la Havane et le catamaran, formidable les trois. Si besoin d'autres infos, ca me fera plaisir d'y répondre de mon mieux.
Bon séjour à vous.