Allo Mily 23,
Je reviens du Barcelo Marina Palace,
Varadero.
J'ai été très déçue de cet endroit. Si on dit que les plus belles plages sont à
Varadero, c'est pas au Barcelo Marina. Le sable est plutôt fait des coquillages concassés et non «farineux» comme ailleurs, à
Varadero. Ne vas pas là pour les belles plages, tu seras déçue.
L'hôtel est quand même bien. C'est immense sur un terrain de 2.8 kilomètres. Si ta chambre est à l'autre bout, tu marcheras environ 2 km pour aller manger et si tu es chanceuse, tu auras un club car pour te voyager entre ta chambre et le site principal.
Quant à moi et aux autres commentaires d'amis connus là, la bouffe est vraiment mauvaise. Tu te demandes souvent ce que tu vas mettre dans ton assiette pour déjeuner, dîner et souper. Les restos à la carte sont un peu mieux, mais pas la grande bouffe. Le resto grill 24 hrs, si tu aimes les frites et les hamburgers tu pourras en manger 24h sur 24h, car après 15 h, c'est juste ça qu'il y a à manger.
Par contre, les chambres sont grandes et belles; bien tenues.
Dans la piscine principale, tu auras de l'eau à la hauteur de la taille. C'est pas évident de nager. L'animation à la piscine manque de «pep». La musique est toujours coupée et changée pour une autre qui n'est même pas meilleure.
En fait, c'est un hôtel qui n'a qu'un an d'exploitation et ça paraît. Ils ont des croûtes à manger et des choses à améliorer. Ce n'est pas un 4 1/2 d'étoiles.
Si tu veux vraiment aller à
Cuba, choisis un autre hôtel où tu pourras constater que les plages sont vraiment belles, mais sans oublier que
Cuba reste
Cuba et c'est pas là que l'on mange bien.
Bye