A tous ceux qui sont allés récemment à Barcelo Marina Palace
Nous venons d'acheter un voyage à cet hôtel pour la fin mars, début avril. Je suis un peu inquiète. Je regarde partout sur les sites divers diaporamas et finalement on dirait que cet hôtel est situé dans le désert. Je vois même une piscine en bordure de la route (est-ce la route principale ou un chemin sur le site?). Il a tellement peu de verdure, comment peut-on vraiment aimé cet hôtel. J'ai peur d'avoir fait un choix trop rapide.
Et puis,
1. Est-ce que le restaurant de fruits de mer est finalement ouvert ?
2. Combien a-t-on droit à de soupers à la carte par semaine ?
3. Au buffet, y a-t-il des soirées thèmes?
4. Retrouve-t-on des fruits de mer au buffet (langoustes etc)
5. Y a-t-il un peu d'animation sur le site (extérieur ou intérieur) à part les spectacles de fin de soirée. Je veux dire des musiciens ici et là pour créer une ambiance agréable.
6. Y a-t-il de la musique à la piscine? (même si c'est de la musique sur CD)
7. Vous savez sûrement qu'il y a un Club Prestige... (meilleur service et des petits plus y compris des chambres plus près de la plage)... savez-vous s'il est possible d'avoir vue sur la mer même si on ne fait pas partie du Club prestige ?
8. Si vous vous souvenez.... quelles sont les possibilités d'excursion à faire là-bas ?
9. Mon conjoint qui aime faire de la "vraie plongée", y a-t-il une possibilité ?
10. Est-ce facile de se procurer de l'argent Cubain à la réception et ce en petites coupures pour les pourboires ?
11. Si vous êtes allés à
Varadero, c'est combien de minutes pour s'y rendre (je sais que l'hôtel est assez loin)
Et bien... je crois que c'est tout pour mes questions.
Si vous avez des photos à transmettre (même en grande quantité, nous avons haute vitesse) j'en serais ravie.
Un gros merci pour le temps que vous prendrez à nous répondre.
Bonne fin de journée à vous
Denis & Denise