Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Barbotine69 · 19 juillet 2010 à 5:03 6 messages · 3 participants · 1 005 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 5:03 Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Message 1 de 6 · 1 005 affichages · Partager Bonjour! Je cherche des infos sur cet hôtel mais les derniers commentaires datent de longtemps..... J'y irais avec deux jeunes enfants...Je voudrais savoir comment est la nourriture, la propreté, le site, la plage......
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poif · 22 juillet 2010 à 23:24 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Message 3 de 6 · 918 affichages · Partager merci
je vais regarder pour un autre hotel... J'envisage le Blau Colonial Cayo Coco.....
M-Claude | | | À: Barbotine69 · 24 juillet 2010 à 13:59 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Message 4 de 6 · 902 affichages · Partager Desn amis à moi y sont allées.....la mer n'est pas belle à cet endroit contrairement à ailleurs à varadero...trop près de la marina..l'eau est brouillé et brune..alors, choisis un autre si possible. | | | À: Barbotine69 · 24 juillet 2010 à 14:01 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Message 5 de 6 · 901 affichages · Partager Je vois que tu as changé d'avis....pour cayo coco, avec des enfants le TRIP serait beaucoup mieux...beaucoup d'animation pour eux...la plage est tout simplement merveilleuse!!deux piscines, plusiweurs restos à la carte...de plus pendant la journée tu peux aller au sol plus loin pour boire, manger ou te baugner...tu as aussi le droit d'aller passer une journée au Sol à cayo guillermo...mais tu es beaucoup mieux à cayo cooc...surtout si c'est juste pour une semaine... | | | À: Laurendeaufr · 24 juillet 2010 à 16:33 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero: commentaires récents? Message 6 de 6 · 898 affichages · Partager merci pour les infos......
pour l'animation, mes enfants ne sont pas du genre à embarquer....Je les imagine beaucoup plus seuls, tranquilles sur le bord de la mer...C'est pourquoi j'envisage le Blau Colonial....Pas trop d'animation, c'est pour nous !
Merci encore ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |