| Hôtel Barcelo Santa Maria? Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:52 4 messages · 3 participants · 1 062 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 20:52 Hôtel Barcelo Santa Maria? Message 1 de 4 · 1 062 affichages · Partager Je prévois aller à Santa Maria en mars prochain...Y-a-il quelqu'un qui revient de cet hôtel qui a ouvert ses portes dernièrement?la mer est-elle belle, les chambres sont-elles bien aménagées, et la bouffe?combien de resto à la carte...merci | | | À: Laurendeaufr · 17 janvier 2009 à 1:01 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria? Message 2 de 4 · 1 039 affichages · Partager Nous aussi voulons aller à cet endroit. Les derniers commentaires lus sont plus positifs que la semaine dernière. Pensez-vous booker bientôt ou plus dans 1 mois? Moi j'ai le gout de booker là car j'ai peur qu'il n'ait plus de place si on attend trop. départ le 26 mars 1095.$ quoi en penser ? alors que faire..... | | | À: Ysem · 17 janvier 2009 à 5:04 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria? Message 3 de 4 · 1 004 affichages · Partager Moi j'ai booké et je vous conseille de faire pareil.
Si vous regardez bien, le Sol est complet et le Las Dunas pas mal aussi - Alors le monde va se tourner vers le Barcelo ce qui, à mon avis, va faire monter les prix.
C'est mon impression peut-être que je me trompe mais de toute façon le prix est très bon. | | | À: Ysem · 17 janvier 2009 à 13:33 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria? Message 4 de 4 · 992 affichages · Partager Si tu veux mon avis, il n'y a pas de danger pour le over-booking de cet hôtel...en effet, quand un hôtel ouvre, ils n'ont pas de clientèle régulière qui retourne après après année...donc, en partant, c'est un plus. De plus, lorsque les hôtels ouvrent, habituellement la nourriture est bonne et bien sur, les chambres sont modernes...tout ce que tu dois surveiller si tu attends, c'est qu'il y ai des places dans l'avion...car pour ce qui est de l'hôtel, aucun problème, sois-en certain. Moi, j'y vais 2 semaines en mars...bon voyage!!!Je n'ai rien de réserver!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |