| Hôtel Barcelo Santa Maria Lys101 · 6 avril 2011 à 15:23 3 messages · 2 participants · 713 affichages | | | | 6 avril 2011 à 15:23 Hôtel Barcelo Santa Maria Message 1 de 3 · 713 affichages · Partager Bonjour cher voyageur! J'aimerais aller au barcelo vers le 15 aout pour une semaine, croyez vous qu'il est possible de payer moin de 900$ pour cet hotel à cette période? Je suis ouverte a d'autre Hotel mais j'aimerais au moin un 4 étoile. Est ce réalisable selon mes moyens? Toutes les suggestions sont les bienvenue! merci! | | | À: Lys101 · 7 avril 2011 à 2:00 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 2 de 3 · 686 affichages · Partager À mon avis vous n'aurez aucun problème à cette date à payer moins que cela. Il y a toujours de bons prix à cette période. J'y suis justement allée il y a 2 ans fin août pour cette raison - je m'étais décidée pour un petit voyage surprise parce que le prix était vraiment très bon (malheureusement je ne me souviens plus combien j'avais payé) | | | À: NikoTico · 7 avril 2011 à 15:13 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 3 de 3 · 666 affichages · Partager Merci! alors je serai patiente et je vais attendre qu il descendre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |