| Hôtel Barcelo Santa Maria Laurendeaufr · 4 juillet 2009 à 13:39 6 messages · 4 participants · 1 019 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 13:39 Hôtel Barcelo Santa Maria Message 1 de 6 · 1 019 affichages · Partager J'aimerais avoir tous les renseignements concernant les restos à la caret.A combien a-t-on le droit par semaine?doit-on réserver?et si oui, est-ce difficile d'avoir des places?Quels sont les meilleurs? Combien le coplexe possède-t-il de piscines? La mer éest-elle aussi belle qu'en face du Las Dunas?je veux réserver et j'hésite entre ces deux hôtels.Merci! | | | À: Laurendeaufr · 5 juillet 2009 à 10:11 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 2 de 6 · 987 affichages · Partager la mer est beaucoup plus belle au barcelo que au las dunas, le barcelo a de loin la plus belle plage de santa maria. | | | À: SecksyStevie · 5 juillet 2009 à 13:55 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 3 de 6 · 980 affichages · Partager Eh ben!!elle doirt être hyper belle, car au as Dunas elle semble être belle aussi.C'est que lorsque je vois les photos des voyageurs (concernant le Barcelo)je vois des algues, et une grande bande (qui semble temporaire)bleue fonçée (qui indique les algues)..mais ces photos ont peut-être été prises un mauvais jour. Tu as séjourné au Barcelo?je veux aller à Santa maria en octobre, et je ne sais pas trop quel hôtel choisir.. Le personnel?les restos à la carte?les chambres?combien de piscines?tu peux m'aider?merci! | | | À: Laurendeaufr · 6 juillet 2009 à 14:36 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 4 de 6 · 929 affichages · Partager Je ne peux répondre à toutes vos questions car je ne suis allée qu'au Melia Las Dunas mais pour avoir marché la plage tous les jours, je peux vous assurer qu'elle est plus belle, en face du Barcelo.
Ca creuse moins vite et elle est superbe.
Diane | | | À: Lecoursdiane · 6 juillet 2009 à 23:30 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 5 de 6 · 900 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Lecoursdiane · 10 juillet 2009 à 15:11 Re: Hôtel Barcelo Santa Maria Message 6 de 6 · 831 affichages · Partager bonjour vous avez entierement raison avant que le barcelo soit construit c'était le paradis de marcher dans ce secteur de la plage de csm il n'yavait personne bientot il n y aura plus de coin déset sur cet ilot, dommage f.c. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |