| Hôtel Barlovento Lizon · 15 janvier 2008 à 2:22 7 messages · 4 participants · 1 851 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 2:22 Hôtel Barlovento Message 1 de 7 · 1 841 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons le 30 janvier a Varadéro Cuba. C'est la première fois que nous allons a Cuba. Nous serons au Barlovento pour 1 semaine.
J'aimerais avoir de l'information, au sujet de ce site hotelier, tels que les services, les chambres (meilleure vue), le personnel, et etc...
Merci | | | À: Lizon · 15 janvier 2008 à 14:41 Re: Hôtel Barlovento Message 2 de 7 · 1 821 affichages · Partager Allo Lizon,
Je n'ai pas d'information mais par contre nous aussi nous partons la meme date que toi et nous allons au meme hotel!!
Tu pars d'ou ??? Est-ce que tu es accompagnée???
En passant, j, ai lu plusieurs commentaires de gens qui y sont allés et les commentaires sont excellents, sauf le buffet qui est répétitif!!! On en profitera pour se mettre au régime haha!!!
Au plaisir de se rencontrer a bientot
Marie-Claude et Eric | | | À: Mariec32 · 15 janvier 2008 à 23:22 Re: Hôtel Barlovento Message 3 de 7 · 1 801 affichages · Partager Salut Marie,
Je pars avec mon mari. Nous venons de la meme région tu sais.
Nous on part de Bagotville a 7 hres le 30.
J'ai bien hate de vous rencontrer
Vive les vacances!
Lise | | | À: Lizon · 16 janvier 2008 à 0:15 Re: Hôtel Barlovento Message 4 de 7 · 1 794 affichages · Partager Allo, Je serai au Bralovento quelques jours en meme temps que vous.Moi je pars Samedi dans 4 dodo et je repars de la-bas le 2 fev alors au plaisir de vous rencontrer | | | À: Pennycha · 16 janvier 2008 à 0:26 Re: Hôtel Barlovento Message 5 de 7 · 1 791 affichages · Partager Salut Pennycha,
Chanceuse dans 4 dodo. Ca va nous faire plaisir de vous rencontrer.
J'ai tellement hâte de découvrir la place.
A+ Lizon | | | À: Lizon · 31 janvier 2010 à 10:38 Re: Hôtel Barlovento Message 6 de 7 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, serait-il possible d'avoir vos impressions bonnes et moins bonne ??? Je pars le 4 février pour le Barlovento de Varadero. Comment était votre température, l'endroit en général, avez-vous fait des excursions et si oui lesquelles et combien vous ont-elles coûtées ?
Merci à l'avance de vos réponses ! | | | À: Kira29 · 10 février 2010 à 19:39 Re: Hôtel Barlovento Message 7 de 7 · 1 243 affichages · Partager Bonjour Kira,
Nous sommes de retour de Trinidad Cuba depuis le 7 février. Dommage de ne pas avoir répondu a ta question avant ton départ.
Nous avons bien aimé le Barlovento.
A plus,
Lizon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |