|  |  |
 | | | | Mlleroxy · 1 avril 2010 à 4:45 26 messages · 7 participants · 3 099 affichages | | | | 1 avril 2010 à 4:45 Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine???Nous serions dans les suites Nolitours.Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker?
Merci beaucoup! | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2010 à 5:21 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Hello, attend les dernières minutes, tu pourrais t'en sortir pour aussi peu que 650$ en ce temps-là de l'année, tout en ayant de loin un hôtel supérieur, en mai tu as toujours de la place même en dernière minute:) | | | À: Philochon · 1 avril 2010 à 5:21 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Ouin!! Mais même au Bella Costa??? | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2010 à 5:26 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager je pars chaque année vers ce genre de dates là, donc j'ai eu le playa pasquero à 679$ voilà de cela 5 ans et l'an dernier le sol luna y mares à 629$ et 729$ c'Est un temps de l'année où les grossistes ont bcp de difficulté à combler les places, donc ils t'arrivent avec des offres parfois assez ridicule, j'ai vu l'an dernier le blue bay cayo coco en Octobre pour 499$ en tout inclus...hiiiii ca c't'un deal!!! | | | À: Philochon · 1 avril 2010 à 5:28 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Mais on veut vraiiiiiiiiiment cet hôtel là!!! Si j'attend.. je n'aurai peut-être pas un aussi bon prix.. ahah!! Je sais pas quoi faire.. | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2010 à 5:30 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bin n'hésite pas alors, pour une couple de cent de plus, tu auras la quiétude d'Esprit ;) | | | À: Philochon · 1 avril 2010 à 5:31 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Est-ce que cest quand même un bon prix? | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2010 à 5:32 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager c'Est le juste prix dirais-je ;) | | | À: Mlleroxy · 1 avril 2010 à 22:57 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Moi, je trouve que c'est un bon prix. J'y suis allé fin mars 2008 et j'ai payé 1295 $. C'est vraiement un bel hotel. Si c'est vraiment celui là que tu veux, réserve maintenant. L'an passé je voulais y retourner et j'ai attendu les dernière minutes mais il n'y en avait plus avec Nolitour dans les villas. Il restait seulement des chambres sans balcons. Nous voulons y retourner l'an prochain avec les enfants et on va se prendre de bon heure. | | | À: Cathou0 · 2 avril 2010 à 10:32 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager C'est fait, c'est booké..j'avais demandé de le mettre de côté hier et j'ai finalisé sa cet après-midi !!! On a une suite supersaver a 845$ pour 8 jours.Je suis tellement contente, j'ai hâte !!!! | | | À: Mlleroxy · 2 avril 2010 à 15:46 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 096 affichages · Partager .......Pour le mois de Mai, je crois que le prix va baisser encore,. vers la fin d'avril, tu verras,..... Pourquoi cet hatel,. dans le 4 etoile, aussi il y a Melia les Antilles,. quelque chose de bien........ Bonne journée Joyeuses Pzaques.... | | | À: Mlleroxy · 3 avril 2010 à 5:40 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager BON VOYAGE!!! | | | À: Cheers · 3 avril 2010 à 6:05 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager MERCI!!! AHHH!J'ai tellement hâte !! Premier voyage de ma vie !!! | | | À: Mlleroxy · 4 avril 2010 à 18:01 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager En plus??? Super!!!! Donc à ne pas rater la caille 62 et si vous avez les moyens le Jeep Safari comme excursion!!!
Je ne sais pas si c'est encore Jesus qui est le chef animateur, mais surveillé le, il est pas mal collant et fatiguant.......  ...............j'essayais d'être gentille avec lui tout simplement et il a réussi à trouvé mon numéro de chambre et par la suite il arrêtais pas de me téléphoner, je vous dit, une vrai plaie........alors mettez vous distance avec lui car après il vous lâche pus.............surtout des filles célibataires!!! | | | À: Cheers · 4 avril 2010 à 18:49 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Vous avez aimé Bella Costa,. informer moi des points tres attirants, Lobby,. plage, restos, chambre. Merci... car je pense beaucoup a Melia les Antillas, et si un autre est aussi bien.... | | | À: Cubain · 4 avril 2010 à 19:43 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Pour moi le Bella Costa n'est plus vraiment dans mes critères, il a déjà été un Iberostar et à ce moment là je l'aimais bien, et j'y suis retourné quand il a été acheté par la chaine Breezes et j'ai vraiment vu la différence entre les deux. Si vous êtes dans la section Villa c'est bien sinon vous êtes dans l'édificie principale et ca j'aime pas trop.........
La plage est belle mais parcontre elle se termine à votre droite avec le Bella Costa, c'est impossible d'y passer car il y a des gros rochers et un resto sur la pointe. Par contre vers la gauche ont peux marcher en masse.....
Le buffet est très ordinaire, mais j'aimais bien celui de la plage pour le midi......et je trouvais l'hotel un peu trop bondé de jeunes, et comme je disais les animateurs étaient vraiment colleux et fatiguant........donc avec le temps mes critères ont changés et je ne retournerais plus au Bella Costa, mais pour les jeunes qui en sont à leur premier voyage ils vont adorer l'endroit!! 
Le mélia Las Antillas est justement l'hotel à coté du Tainos, j'aimerais bien l'essayé moi aussi...........je parlais avec les gens sur la plage et il semblait apprécié l'endroit, c'est mon prochain choix à essayer !!!! Le Barcelo Solymar est pas mal aussi......... | | | À: Cheers · 5 avril 2010 à 0:12 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Cheers toi tu connais ça et je blague pas en disant cela, je suis assez d'accord avec tes critiques ou commentaires sur les divers hôtels, c'est sur qu'à force de voyager on finit par comprendre tout ce qui fait la différence entre un voyage ordinaire et un extraordinaire. Un endroit aussi qui est fort intéressant pour avoir des références c'est trip advisor, ca donne une vraiment bonne idée de à quoi s'attendre. Avec tout le beau temps qu'on a j'ai bien hâte de voir jusqu'à combien les prix vont tomber en début juin, moi je sens qu'on va avoir des voyages pas cher de mai à Octobre, chose sure, je viens de renouveler mon passeport et je compte bien prendre un mois complet avec un de mes chums pour aller faire du cyclo-tourisme du coté de Cuba. À la minute que ma grosse saison finit c'Est à dire vers mi-Septembre à mi-Octobre, je décolle! à date Holguin et le sol luna y mares serait mon choix, toutefois il serait surprenant que je reste scotché pendant 1 mois complet à Holguin, donc si tu as des suggestions d'hôtel ou destinations, conte-moi tout ça j'en prendrais bonne note! (et en passant tu as tjrs d'aussi beaux yeux mdrrrrrrrrrrrr) allez Hasta la huego
Philippe | | | À: Cheers · 5 avril 2010 à 0:41 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager Hola amigo, amiga Cheers cé toi me amor? je té enfin retrouvé, c'est moi Jesus le chef animacion du bella Costa, comme yé souis content de t'avoir retrouvé, me frances pas tres bon, mais yé t'Aime y ye souis tellement content de te retrouve, écris moi belle senorita, de ton Jesus qui yo quierro amor xxx
Jesus xxx | | | À: Cheers · 5 avril 2010 à 3:28 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager je serai dans les villas de Nolitours effectivement !!! | | | À: Philochon · 5 avril 2010 à 3:28 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero à 845$? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Et toi tu me fait toujours rire!! T'es réponse sont toujours aussi drôle!!!!! Mais tu sais être sérieux quand il faut et j'aime bien te lire aussi et je suis aussi d'accord avec tes critiques!! Mais merci pour le compliment c'est assez flatteur!!
J'ai appris avec l'expérience les sujets dont il faut répondre et ceux à éviter et tant qu'on se tient dans les sujets générales et les critiques positives on peut passer du bon temps sur ce site!!!!
1 mois à Holguin?? Wow si tu aimes bouger tu risque fort de t'emmerder. Il y a Santiago de Cuba et Cienfuegos qui sont de super belle ville aussi à découvrir.....ton intention est-tu de faire toute l'Ile de Cuba en vélo?? C'est un beau challenge.......Le mieux je te dirais c'est de te faire des amis cubains en route. Moi j'ai une amie qui m'a fait découvrir sa ville Cardenas en calèche........j'ai adoré..........et ca nous avais couté 10 pesos pour faire 3 heures de calèche, vraiment un beau souvenir. Nous avons souper dans un resto typique à eux sans touriste, entouré de cubain (nes), je me sentais vraiment privilégié..... Donc la meilleure chose a faire est de pas avoir peur et sauter sur les occasions de faire partie du milieu cubain!!! j'ai aussi visité Matanzas en scooter (faut le dire vite, un scooter cubain n'est pas un scooter d'ici.....ouf j'avais peur de finir par terre!!!) avec un autre ami, ca aussi c'était le fun.........je suis sûr qu'avec ton humour et ton coté social tu vas pouvoir vivre de belles expériences, faut juste pas avoir peur de parler avec les gens et leur dire qu'on veut découvrir leur pays comme eux et non comme touriste caché derrière un autobus et visiter juste des musées en 1 mois je suis persuadé que tu peux en vivre des belles expériences!!!!.........
hahahahaha.........oui je me rappel très bien ta remarque, tu m'avais fait bien rire!!! Merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |