Zicat · 15 octobre 2009 à 22:28 8 messages · 5 participants · 1 100 affichages | | | | 15 octobre 2009 à 22:28 Hôtel Bella Costa à Varadero Message 1 de 8 · 1 096 affichages · Partager Bonjour !
Je part pour Cuba au Bella Costa à Varadéro, avec ma blonde et ma fille de 10 ans, du 18 décembre au 1 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et le site en général. J'ai eux de très bon commentaires déjà mais j'aimerais avoir l'opinion d'une famille ! La nourriture et les QUÉBÉCOIS EN VACANCE vous voyez ce que je veux dire !!!
Merci !
Pierre | | | À: Zicat · 20 octobre 2009 à 0:55 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero Message 2 de 8 · 1 025 affichages · Partager Je ne suis pas allée mais j'ai une amie qui est revenu vendredi de cet hotel et elle a adoré. Elle était avec son mari et ses 2 filles et ils ont juste de bons commantaires. Bonne bouffe, belle plage, belle température....Ils ont fait de la plongée en apné et ils ont bien aimé. Vous aimerez surement cet hotel. Bon voyage | | | Bonjour Joanyve !
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Pierre | | | À: Zicat · 9 décembre 2009 à 20:34 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero Message 4 de 8 · 941 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes allés; ma femme et moi; le 15 septembre et nous avons adoré La plage est magnifique L'animation sur la plage était super La bouffe bonne et tres variée Un seul bémol, les spectacles ensoirées | | | Bonjour !
que voulez-vous dire par : Les spectacles en soirées
Merci pour l'info !
Pierre | | | À: Zicat · 10 décembre 2009 à 0:50 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero Message 6 de 8 · 928 affichages · Partager salut j adore cette hotel j y suis alle en 2008 et j y retourne en 2010 hotel environ 400 chambres moi les spectacles en soire j ai aimer a certain moment mais c est pas la fin du monde on es en vacance alors amusons nous si vous voulez d autre renseignements communiquer la. bye | | | À: Zicat · 10 décembre 2009 à 5:36 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero Message 7 de 8 · 920 affichages · Partager les spectacles n'étaient pas tres variés. mais c'était bien quand meme | | | À: Zicat · 11 mars 2010 à 1:33 Re: Hôtel Bella Costa à Varadero Message 8 de 8 · 836 affichages · Partager J`aimerais s`avoir pour les Chambres communicantes es moi je peux prendre une chambre avec ma belle sour et mon frère es que ses deux chambre qui communique ensemble comment sa fonctionne merci pour les infos. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |