|  |  |
 | | | | Bri40 · 10 mars 2010 à 14:17 · 12 photos 23 messages · 5 participants · 3 453 affichages | | | | 10 mars 2010 à 14:17 Hôtel Bella Costa Varadero Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, Je pars en famille la première semaine d'avril à l'Hôtel Bella Costa, Varadero...est-ce quelqu, un y est allé dernièrement et pourrait me donner des nouvelles fraîches de cet hôtel ? Merci à l'avance... Bri | | | À: Bri40 · 10 mars 2010 à 17:07 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager Cette hotal est bien située et considéré comme un 4* faible, il faut faire attention parcontre la plupart des chambre n'ont pas de balcon, il faut payer pour une chambre avec balcon. | | | Merci Soniacubana, Nous sommes 4 (deux enfants deux adultes) et on nous a promis une suite Nolitours...est-ce que tu connais ? Bri | | | À: Bri40 · 10 mars 2010 à 18:20 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 781 affichages · Partager Les suites de Nolitour sont situées dans des villas adjacents à l'hotel, tu peut avoir différentes sortes de suite soit supersaver, vue jardin, vue mer ou suite familiale, je ne sais pas dans quoi tu es réservé seul ton agent le sais. | | | À: Bri40 · 11 mars 2010 à 4:21 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Bonsoir à vous, J'arrive (5 mars dernier) d'une semaine au bella costa... C'était la première fois à Cuba...Vous pouvez être certain de faire un bon choix avec cet hotel !!! le personnel est très courtois et plusieurs parlent français !! C'est vrai que ce n'est pas très récent... mais c'est propre, les chambres, salles de bain, literie et l'extérieur de l'hotel. De plus la nourriture est très bonne... ce sont des chefs de la République ce qui aide grandement à la qualité des plats !!! les restos à la carte (3) sont corrects...ne manquez pas le japonnais il est excellent!! Nous avons marché très longuement sur la plage et la plage du bella costa est certainement la plus large et la plus belle!!! Nous étions en hotel mais nous avons eu la chance de visiter les villas (nolitour) encore une fois ce n'est pas très récent mais c'est propre et il y a amplement d'espace pour une famille !!
Si vous avez voyagé ailleurs... ne vous attendez pas à un 4 étoiles standard... C'est un beau et bon 3 ou 3 et demie... mais pour la famille c'est parfait... en plus vous êtes assez près de tout !!
Bon voyage !! | | | Merci beaucoup de vos commentaires...c'est intéressant à entrendre, surtout que cest notre premier voyage à Varadero (déjà fait la république et Mexique). Plus ça avance, plus je suis certaine qu'on a fait un bon choix... Une dernière petite question, si je peux me permettre...ma fille est allergique aux arachides, est-ce que vous pensez que le staff du resto (buffet) vont être consciencieux de la gravité de la situation...avez-vous remarquez s'ils cuisinaient avec des arachides ? Merci à l'avance de votre réponse... Bri | | | À: Bri40 · 11 mars 2010 à 21:45 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Bonjour à vous,
Pour ce qui est de la nourriture à l'hotel... je n'ai pas vu de plats cuisinés avec des arachides... par contre avec le service que nous avons eu je crois bien que si vous avisez le personnel ils seront attentifs à votre demande. Nous avons voyagé avec airtransat et dans l'avion ils ont demandé de porter une attention particulière à nos collations parce qu'il y avait un enfant allergique...j'ai trouvé ça génial !!! En passant pensez à vous apporter des débarbouillettes (si besoin) car il n'y en n'a pas à l'hotel !!! Peut-être aussi quelque paquets de mouchoir...ça fait drôle à dire mais il manque souvent de papier dans les salles de bain du site...
Pour le reste j'espère que vous passerez du bon temps... la plage est magnifique !!!
Au plaisir!! | | | À: Bri40 · 12 mars 2010 à 0:32 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager bonjour je vais au bella costa dans 3 jour ce n est pas la premiere fois je l adore prenez les suites nolitour ils sont tres bien c est vrai que se nest pas recent mais tres propre le personnel tres courtois plage tres proche petite colation l apres midi sur le bord de la piscine a 10 minutes du centre ville resto ala carte tres bon pour le papier de toilete esayer de voir la femme de chambre et donner lui un pourboire en lui montrant le refil du rouleau ou bien mette le refil sur le bordereau de commande en entrant sur la table toujours avec votre pourboire quand je parle bordereau c est celui que vous rempliser pour remplire votre mini bar c est compris dans votre forfait pour d autre info je suis la bye | | | À: Bri40 · 12 mars 2010 à 0:52 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager coucou s est encore moi j ai oublié de vous dire que vous avez fait le bon choix je crois que vous allé etre la pour paque alors au buffet ils vont faire une soiré spécial s est de toute beauté a moins d inprévus au buffet en entrant fontaine de champagne chanteur et au menu langouste et autre bonne chose parté la tete tranquille pour les arachides mentioner les au personnelle bye | | | À: Tijeanfou · 12 mars 2010 à 5:17 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager WOW, merci tijeanfou, j'apprécie toute cette bonne information. J'ai de plus en plus hâte de partir découvrir le Bella Costa... Si tu as d'autres informations à ton retour...ne te gêne pas, je ne pars que le 4 avril. En fait, j'aimerais aussi savoir s'il y a des "bébittes", genre puces de sable par exemple à cette période de l'année.
Merci encore et bon voyage,
Bri | | | À: Bri40 · 12 mars 2010 à 13:25 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager bonjour pour les puces de sable jamais vu au bella costa emporte avec toi la petite creme polysporin de premier soins comme prevention au retour je te donnerais d autre info et photos du site car la derniere fois j etais a l ere de glace avec appareil 35 mm hi hi les prochaines photos seront numeriques alors facile a telecharger bye | | | À: Tijeanfou · 14 mars 2010 à 3:43 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Merci, merci ! J'attendrai avec grand plaisir de vos nouvelles à votre retour...
BONNE VACANCES !!
Bri 40 | | | Bonjour!
Vous savez combien ça coute de plus pour un balcon à cet hotel?
Est-ce que quelqu'un y a été avec Sunwing?
Merci | | | À: Orasie · 18 mars 2010 à 4:19 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager Environ $50.00 pour une semaine par pers. mais ca dépand des dates, mais je ne suis pas certaine que Sunwing a dans son contrat des chambres avec balcon, il faudrait que je vérifie avec eux.T.M.R. et Nolitour oui.... | | | À: Tijeanfou · 24 mars 2010 à 2:52 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager Êtes-vous de retour du Bella Costa ??? C'était comment cette année ??
Merci et à bientôt (j'espère)...
Bri 40 | | | Finalement je pars avec air transat pour le tryp peninsula varadero... suite junior avec balcon. J'ai bien hâte.
Nathalie | | | À: Bri40 · 30 mars 2010 à 2:32 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager bonjour j arrive du bella costa encore tres bien cette année bouff tres bonne tous les jeudi langouste a volonté dans tous les restaurant la plage est super meme personnel que les année passé tres courtois des photos seront au rendez vous demain bye | | | À: Tijeanfou · 30 mars 2010 à 3:03 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Wow...merci beaucoup ! Nous on part dans 6 dodos...et on a très hâte. Et j'ai très hâte de voir des photos... Merci encore
Bri 40 | | | À: Bri40 · 31 mars 2010 à 1:09 Re: Hôtel Bella Costa Varadero Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager voici les photos tel que promis bonne vacance pour plus de details appelle moi bye Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |