Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: localisation des blocs Air Canada Grimskunk · 22 janvier 2012 à 3:56 3 messages · 2 participants · 1 493 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 3:56 Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: localisation des blocs Air Canada Message 1 de 3 · 1 489 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai acheté un forfait avec Air Canada a Cayo Coco au Blau Colonial.
La chambre est supposée être avec 'vue sur mer'
J'aurais aimé voir par curiosité la localisation du bloc (numéro des blocs de Air Canada)
Air Canada n'a pu m'informer a ce sujet.
Est-ce que quelqu'un aurait cette info?
Merci beaucoup :) | | | À: Grimskunk · 26 janvier 2012 à 2:39 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: localisation des blocs Air Canada Message 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager J'y suis allée avec Nolitour en 2010...et mon bloc était le 29. Si je me souviens bien, la section rénovée (Bloc de 29 à 31) sont pour les clients de Nolitours. | | | À: NancyN · 26 janvier 2012 à 16:52 Re: Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco: localisation des blocs Air Canada Message 3 de 3 · 1 390 affichages · Partager OK, j'étais aussi avec Nolitours l'an dernier, mais cette année j'y vais avec Air Canada et je ne trouve pas le positionnement de leurs blocs c'est pour ça que je me pose la question.
Je me demande quels sont leurs blocs avec vue sur mer... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |