Alisbeth · 31 janvier 2011 à 20:57 2 messages · 2 participants · 743 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 20:57 Hôtel Blau Colonial Cayo Coco Message 1 de 2 · 743 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui va au Blau prochainement. J'aurais une petite courroie de caoutchoux (environ 8 pouces de longueur) que j'aimerais faire parvenir à un cubain qui travaille au Blau. c'est pour la machine à coudre de sa mère.....
Merci
Alisbeth | | | Bonjour nous partons pour le blau le 12 février 2011 qui est samedi dans 2 semaine. Il me ferait plaisir de rendre ce service. Si tu lis ce message à temps, tu pourrais me la faire parvenir. Bref, j'attends de tes nouvelles. Bonne journée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |