| Hôtel Blau Colonial Funvac · 29 août 2005 à 2:06 · 3 photos 28 messages · 13 participants · 8 362 affichages | | | | À: Rosjas · 11 septembre 2005 à 23:17 Re: Hôtel Blau Colonial Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 5 526 affichages · Partager Allo,
Quand j'y suis allée en Janvier on avait réserver une chambre standard et on avait une chambre rénovée. Vous aviez-vous une chambre supérieur? Je te demande ça car j'ai réserver pour Novembre une chambre supérieur et j'aimerais savoir dans quel bloc elles sont située. Moi j'étais tellement satisfaite de la chambre standard! On était super bien situé en plus. As-tu une photo d'une chambre supérieure?
Merci Ge25 | | | À: Simongilbert · 12 septembre 2005 à 15:44 Re: Hôtel Blau Colonial Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 5 502 affichages · Partager Oui en effet il y avait de petit chat, des petit lezard vert et aussi une sorte de gros oiseau tout blanc mais je ne sais pas comment s'appelle cette sorte la mais c'etait fantastique. | | | À: Funvac · 11 décembre 2005 à 16:19 Re: Hôtel Blau Colonial Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 5 323 affichages · Partager j'ai une question
Nous avons réservé pour début janvier 2006. le grossiste nous as dis que toute les chambres étaient maintenant rénovées, où le serait pour cette date. Est-ce que c'est vrai?? | | | À: Cassiopéee · 12 décembre 2005 à 8:20 Re: Hôtel Blau Colonial Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 5 307 affichages · Partager bonjour,
Je suis allée au Tryp au mois d'août dernier alors que le Blau était encore ouvert. Par contre au mois de novembre, je suis retournée au Tryp et le Blau était fermé est semblait plus à l'abandon qu'aux rénovations. Je n'ai vu personne au boulot pendant toute la semaine, alors peut-être vérifier auprès des agents??? | | | À: Funvac · 23 janvier 2007 à 22:00 Re: Hôtel Blau Colonial Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager bonjour, moi aussi j'hésite entre le blau et le tryp les commentaires sont diversifié. Si quelqu'un peut m'en donner des récents. merci | | | À: Funvac · 24 janvier 2007 à 1:37 Re: Hôtel Blau Colonial Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonjour!!
J'ai séjourné au Blau vla 2 ans. La plage superbe (même que le tryp). Le site est magnifique! La bouffe très bonne. Le gros point faible et même très faible du Blau est l'animation et le club enfant. Je sais que tes enfants ont pas besoin de club enfant mais pour l'animation le jour à la piscine, à la plage et le soir les spectacles..ils sont quazi nulle!
J'ai traversé 2 fois au Tryp car je voulais danser un peu et WOW quelle night life! Il avait beaucoup plus d'ados et d'enfants.
Mais pour le repos..le Blau domine.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Julie | | | À: Manguita · 27 mars 2007 à 23:42 Re: Hôtel Blau Colonial Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager j'arrive du blau et jamias je vais retourner à cette hotel, très déçu | | | À: 2pactee · 30 mars 2007 à 23:20 Re: Hôtel Blau Colonial Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Nous y étions du 25 février au 4 mars et nous avons adoré notre voyage. L'an passé nous étions au Playa De Oro à Varadero et nous avons aussi bien aimé. Chaque endroit à ses attraits particuliers.
Je retournerais aux deux dès demain ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |