| Hôtel Blau Colonial Deyoung · 24 mars 2010 à 4:20 3 messages · 3 participants · 1 448 affichages | | | | 24 mars 2010 à 4:20 Hôtel Blau Colonial Message 1 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller au Blau Colonial.....
Est-ce que cela vaut la peine de payer 400$ de plus par couple pour avoir une chambre cameleon or au lieu d'une chambre standard?
Merci | | | À: Deyoung · 24 mars 2010 à 12:13 Re: Hôtel Blau Colonial Message 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, Je me pose la même question car je veux moi aussi réserver pour cet endroit. Des connaissances y reviennent et eux avaient une chambre écono. C'était dans un presque sous-sol mais le lendemain, ils ont pu être transférées. Ils ont passé une très belle semaine. | | | À: Deyoung · 26 mars 2010 à 1:01 Re: Hôtel Blau Colonial Message 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager BOnjour, De ce que j'ai lu, oui ca vaut la peine, va voir sur voyages a rabais et tu verras les extras que ce forfait comprend par rapport a un autre forfait | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |