Salut Sihomara!
Un seul mot à dire sur le Blau
Varadero : fantastique!!! J'ai vraiment tout adoré du Blau! La bouffe était à mon gout excellente, le personnel vraiment sympathique! J'ai bien aimé l'équipe d'animation, ils embarquaient bien les gens et faisaient de beaux spectacles. Tu vas surement etre d, accord avec moi pour dire que la plage et la mer étaient vraiment très belle! Suffisait d'aller marcher un peu plus loin pour se rendre compte combien la plage au Blau est incomparable! Le seul commentaire négatif que j'ai recu concernait le fait qu'il n'y avait pas assez le parasol de paille pour l'ombre... mais bon, personnelement, chaque fois que j'ai eu besoin d'ombre, j'en ai trouvé!
Bref, j'aurais sans contredit pris une semaine de plus au Blau!! Le retour à la réalité à été très difficile!! On se laisse facilement embarquer dans la vie de princesse que le Blau nous offre! Je me sentais comme Cendrillon quand je descendais les grand esclaliers... héhé!! Bref, je n'ai plus se feeling au
Québec!
Alors si tu veux m'écrire tes commentaires sur l'hotel, je serais enchanté de les lires!!!
Ciao!
Karine