|  |  |
 | | | | Camry · 17 novembre 2008 à 21:55 10 messages · 4 participants · 1 354 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 21:55 Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 1 de 10 · 1 354 affichages · Partager Bonjour à toute et tous,
Je pars seule de Montréal et ce pour la première fois le 7 décembre 08 pour l'hôtel Blau Varadero, et je dois avouer que j'ai un peu la frousse de trouver cela un peu long, mais j'ai lu plusieurs commentaires de d'autres filles/femme qui m'a rassuré un peu, alors j'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront du voyage à cette date et hôtel?
J'aimerais savoir quel kit acheter pour être capable d'utiliser fer à cheveux, caméra, ect
Merci à l'avance pour vos informations
Jane | | | À: Camry · 18 novembre 2008 à 0:19 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 2 de 10 · 1 334 affichages · Partager Allo Camry!!
Malheureusement, je ne peut pas dire que je serais au même endroit que toi pour ton voyage mais j'aurais quelques...questions, a te poser car je suis sur le point moi-aussi de prendre cette décision...est-ce que je pars seul ??? Pourrais-tu si tu as le temps m'expliquer comment tu as fais pour te débarasser de l'anxiété de cette décision... J'aimerais bien prendre ma décision le plutot possible et rien de mieux que de consulter quelqu'un qui passe par la même décision que soi!
C'est sur qu'une femme a plus de chance qu'un homme de se trouver quelqu'un avec qui jaser...je crois! Est-ce que tu recherche la sollitude...? | | | Bonsoir Patrice,
Mes chums de fille y mon laissé tombé, franchement j'ai encore de l'anxiété et ce sûrement jusqu'à ce que je sois dans l'avion  , y faut pas que j'écoute tout le monde sinon je vais rester ici, même chose pour toi, suis ta première idée, je pense que l'on soit un gars ou une fille, tout dépend de son attitude à être ouvert aux autres moi je suis facile d'approche alors je devrais être capable de parler à quelqu'un pendant mon voyage au pire je ferais le chaperon. Et non je ne suis pas solitaire..,
Ciao & bonne décision | | | À: Camry · 18 novembre 2008 à 0:59 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 4 de 10 · 1 326 affichages · Partager loll... ben moi aussi, mon partenaire ma laissé tombé...j'avais entrepris toute les démarches, fais les retraits nécessaires et la...la décision. C'est sur qu'après avoir lus quelques forum sur le voyage seul, j'ai découvert que plusieurs personnes apprécient ce moment...!
Mais bon, je crois que tout ce qu'il me reste a faire c'est de prendre ma décision et oui, je crois que tant que je ne serais pas dans l'avion...je vais toujours remettre ma décision en question...loll :)
Bon voyage! | | | Salut,
Tu dois suivre ta première idée, c'est toujours la meilleure. Moi personnellement, je suis partie pour la 1re fois toute seule en mars dernier pour une semaine à Varadero. Je voulais un endroit quand même sécuritaire, mon agent de voyage m'avait conseillé le Barcelo Marina Palace. Une fois réservé, je regrettais un peu mon choix étant un hôtel quand même assez coûteux, je me disais qu'il n'y aurait pas grand célibataires, mais j'ai quand même rencontré des couples de Québécois. J'y suis retournée, toujours en solo en septembre dernier et j'ai rencontré plusieurs québécoises seules. Je suis aussi allée magasiner en Ville en prenant le Varadero Beach Tour (autobus à 2 étages pour touristes seulement). Je n'ai pas eu peur du tout. Je retourne encore à Varadero en mars prochain, toujours seule, j'aime bien la compagnie des gens, mais j'aime bien faire ce que je veux quand je le veux, c'est bien important en vacances.
Bon voyage, et je suis certaine que tu ne le regretteras pas | | | À: Camry · 18 novembre 2008 à 2:19 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 6 de 10 · 1 320 affichages · Partager Tu dois acheter le duo qui comprend le convertisseur de courant (converter 1600 Watts) et l'adapteur. Moi j'ai celui de American Tourister.
Bon Voyage | | | À: Natadoo · 18 novembre 2008 à 4:59 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 7 de 10 · 1 313 affichages · Partager Bonsoir à toi,
Est-ce que le Varadero Beach passe à tous les hôtels et est sécuritaire, est-ce seulement les touristes qui le prends?
Pour la prise élect Walt Mart vend un dévolteur / adapteur les 2 bouts qui rentre dans la prise élect est avec les tiges ronde comme à Cuba mais il fait aussi pour l'Europe...je me demande s'il faut que j'achete aussi des adapteur indépendant. Ou as tu acheté le tiens??
Merci à l'avance pour tes réponses, | | | À: Camry · 18 novembre 2008 à 14:07 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 8 de 10 · 1 302 affichages · Partager Salut Camry,
L'autobus passe environ à toutes les 45 minutes, tu auras un peu de marche à faire étant donné que le Blau est éloigné de la route, mais il y a un arrêt à tous les hôtels et l'horaire y est affiché (sur le trottoir). Il en coûte 5 CUC pour la journée, tu conserves ton coupon et tu peux descendre et remonter autant de fois que tu le désires. C'est seulement les touristes des hôtels qui y embarquent. Les cubains ont leurs autobus pour les voyager de leurs résidences au travail.
Pour la prise électrique, je l'ai acheté chez Wal-Mart, c'était l'endroit qui le vendait moins cher, si je me rappelle, j'ai payé environ 20$ et ça comprend le convertisseur et les adapteurs à bouts ronds (et autres pour les autres pays). C'est un kit qui comprend tout ce dont tu as besoin, il y a même une petite pochette en velours pour le transporter !!! Pour les adapteurs, tu apportes seulement ceux qui indiquent "Carribean".
À ton retour, donne-moi des nouvelles du Blau, la première fois que je suis allée à Varadero, c'était mon premier choix mais il était encore plus cher que le Marina Palace, et maintenant, j'ai adopté pour le Marina Palace, je me suis fait des ami(e)s cubain(e)s. Ils sont bien attachants !!!!!!!
Bon Voyage | | | À: Natadoo · 18 novembre 2008 à 14:59 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 9 de 10 · 1 298 affichages · Partager Merci encore pour ces précieuse infos, c'est sûre en revenant je te donne des nouvelles sur cette hôtel
Bonne journée! Camry | | | À: Camry · 18 novembre 2008 à 16:22 Re: Hôtel Blau Varadero le 7 décembre? Message 10 de 10 · 1 296 affichages · Partager Salut à toi je peux te dire que ces vraiment bien personel super le gars au serviette sur bord de la pisicine parle un peu le francais tres bien côte nouriture beaucoup de choix moi je ne manger pas de tout et jai pas eu de misiere à me nourire tu ne sera pas trop deranger le monde est super moi je voulais y retour cette année mes ont part avec les enfant nous avons regarder côte de cayo coco bon voyage super de bleel place bonne voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |