|  |  |
 | | | | Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Laurendeaufr · 15 décembre 2010 à 20:49 · 7 photos 18 messages · 5 participants · 2 963 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 20:49 Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 1 de 18 · 2 878 affichages · Partager J'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour une suite junior au Blue Bay à cayo Coco.Les chambres standard sont-elles quand même assez grandes?Les suite junior sont-elles mieux placées?? je sais que l'hôtel date de seulement quelques années...au début les commentaires étaient que la végétation était toute neuve...maintenant que cet hôtel est ouvert depuis 5 ans...qu'en est-il de la végétation? Merci! | | | À: Laurendeaufr · 15 décembre 2010 à 20:56 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 2 de 18 · 2 873 affichages · Partager Allo c ouvert depuis 2008
J'y vais en Avril et on m'a consillé de ne pas payé pour la Junior que la Standard était assez grande. Notre transporteur est Air canada et avec TMR nous avons les avantages Sylver | | | À: Miso · 15 décembre 2010 à 21:04 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 3 de 18 · 2 863 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais. | | | À: Laurendeaufr · 15 décembre 2010 à 21:05 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 4 de 18 · 2 862 affichages · Partager De rien avez-vous l'intention de réserver à cet hotel ? C'est un très bon rapport, qualité prix | | | À: Miso · 15 décembre 2010 à 21:11 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 5 de 18 · 2 856 affichages · Partager Je viens de lire ma réponse hihihihi | | | À: Miso · 15 décembre 2010 à 21:15 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 6 de 18 · 2 854 affichages · Partager Y êtes-vous allé????à cayo Coco, j'ai fait le Sol et le TRyp, j'ai beaucoup aimé les deux...mais les prix sont plus intéresants au Blue Bay...j'ai peur de le regretter....est-ce vraiment isolé???Y-a-t-il des hôtels autour???ou est-il situé..est-il près de Cayo guillermo????la mer y-est-elle aussi splendide que du côté des hôtels de la chaines Mélia (les sol, et le Mélia, Merci!) | | | À: Laurendeaufr · 15 décembre 2010 à 23:10 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 7 de 18 · 2 839 affichages · Partager Je n'y suis jamais allé....par contre j'ai eu de très bons commentaires. De mon côté je n'ai aucune crainte. Oui il est isolé des Hôtels Sol, Tryp etcccc. Il a seulement l'Oasis à côté du Blue Bay. La mer est splendide. Environ 1 hr de Moron. Pour te donner une tite-idée.
Moi je suis allé au El Senador en 2002 | | | À: Laurendeaufr · 23 décembre 2010 à 15:52 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 8 de 18 · 2 764 affichages · Partager Bonjour !!
Par expérience personnelle, je ne vous conseille pas de payer pour la suite !! J'y suis aller 2 fois à cet hôtel et j'ai de loin préféré la chambre standard à la suite  Lorsque j'ai pris la suite, c'était en juillet, donc il faisait très chaud et la climatisation ne fournit malheureusement pas  La chambre standard est suffisamment grande !!
C'est un très bel hôtel !! J'y suis aller deux fois et j'y retournerais n'importe quand !!! Le site est un peu plus grand qu'au Sol je dirais, mais plus petit qu'au Tryp. J'ai moi aussi vu ces 2 hôtels ! Je te dirais que le Blue Bay est un compromis entre les deux !!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi... mais on c'est déjà parlé et tu es aller voir mon mari qui travaillait au Sol ! Il était cuisinier au BBQ de la plage!! À titre informatif, il arrive au Canada le 15 janvier !! hi hi !!
Si tu as d'autres questions au sujet du Blue Bay, ça va me faire plaisir d'y répondre !!
Je t'ai mis quelques photos de la chambre standard et du site en général, c'est une vue de la tour qui se trouve sur le site !! En passant, il y a une genre de lagune qui traverse le site, mais elle ne sent pas mauvaise !! hi hi !!
En passant, cet hôtel est ouvert seulement depuis décembre 2008, donc pour la végétation, c'est sûre que ce n'est pas comparable au Sol ou au Tryp, tu seras à même de le voir sur les photos !! Mais ça reste que la plage est super belle là aussi !!
Bonne journée !! Caro xxx Images attachées: | | | À: Carolo27 · 23 décembre 2010 à 20:08 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 9 de 18 · 2 759 affichages · Partager Merci Carolo  c'est gentil de nous donner des nouvelles 
J'ai vraiment hâte de découvrir cet hôtel....et au prix que nous avons payés nos attentes vont dans ce sens. De toute façon on fait toujours de beaux voyages car on le décide ainsi  Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes Santé & Amour à profusion  et je vois que votre amoureux arrive après les Fêtes super pour vous deux !!
Bye Miso | | | À: Miso · 23 décembre 2010 à 21:09 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 10 de 18 · 2 751 affichages · Partager Ça m'a fait plaisir de partager mes expériences au Blue Bay avec vous autres !!
Comme il est dit pas mal partout sur les blogs, la végétation n'est pas très mature... mais je trouve que c'est malgré tout un très bel endroit !
Vous ne semblez pas quelqu'un de difficle.... donc ça devrait vous plaire !! Les deux fois où j'y suis aller, j'ai toujours trouver quelque chose à mon goût à manger, les chambres étaient propres et le plaisir était de la partie !
Un peu comme vous, je me fais mon propre plaisir !! hi hi !!
Je vous souhaite un beau voyage à cet endroit !! Vous m'en redonnerai des nouvelles !!
Merci pour les bons voeux... je vous en souhaite tout autant !!! | | | À: Carolo27 · 23 décembre 2010 à 22:44 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 11 de 18 · 2 690 affichages · Partager Merci Carolo27 de m'avoir répondu concernant le Blue Bay. Oui, je mesouviens de toi...je suis contente que ton amoureux vienne de rejoindre au canada, c'est super. Encore quelques questions concernant le Blue Bay...les restos à la carte, quels sont-ils, et combien y en a-t-il? Y-a-t-il une seule piscine...y-a-t-il un aqua bar? Merci de prendre le temps, c'est très apprécié...et beaucoup de bonheur avec ton amour!! | | | À: Laurendeaufr · 23 décembre 2010 à 22:49 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 12 de 18 · 2 688 affichages · Partager Salut !!
Contente de voir que tu te souviens de moi !! hi hi !!
Ça me fais toujours plaisir de partager mes expériences !!
Pour le Blue Bay, il y a seulement une piscine, mais un peu comme au Sol, il y a différent niveau, sur les photos que j'ai mis, on la vois quand même bien. Il y a un aqua bar ! Il y a deux restos à la carte, un international, c'est celui que je suis aller ! Et l'autre, ne me souviens plus si c'était de fruit de mer ou italien... j'y suis aller mais seulement sur l'heure du midi ! L'international est prêt du buffet et c'est très bon ! L'autre est prêt de la plage, tu peux donc aller y manger le midi pour varier du buffet !
Chose que j'ai énormément apprécier à cet hôtel, c'est le snack bar 24 heures !! Très pratique pour les fringales tardives !! Ils y font de bons hot-dog, hamburger et frite ! Je crois même qu'il y a des sandwich ! Le bar au snack bar est aussi ouvert 24 heures !
Je crois bien que vous allez apprécier votre séjour à cet endroit !!
Au revoir !!! | | | À: Carolo27 · 23 décembre 2010 à 23:03 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 13 de 18 · 2 686 affichages · Partager J'ai lu quelque part qu'il avait un fruit de mer | | | À: Miso · 24 décembre 2010 à 14:14 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 14 de 18 · 2 672 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé cet hôtel pour la semaine de relâche. Nous partons 4 adultes et 4 enfants de 5-7-9-11 ans. Nous avons réservé pour 2 suites junior étant donné que nous partons en petite famille....selon les commentaires plus haut, je me demande si on devrait se faire changer pour une chambre...qu'est-ce que vous en pensez? Pour le prix, il faut savoir que les suites junior nous coutait seulement 40$ de plus par famille...c'est pour ça qu'on a pas hésité!
Savez-vous si les suites junior sont plus près de la plage....est-ce que ce sont les plus petites maisons que l'on voit sur les photos?
Autre choses, j'ai lu sur d'autres sites de commentaires qu'on devait apporter du spray pour vaporiser les draps contre les puces de sables????????? Quel produit?
Nous avons très hâte d'y séjourner...surtout avec les commentaires que vous faites...
Merci! Jo | | | À: Jajejoe · 24 décembre 2010 à 14:51 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 15 de 18 · 2 666 affichages · Partager Apporter de la poudre pour bébé...et hop soupoudré sur les draps 
Nous aussi ce sera une premiere fois au Blue Bay et avons bien hâte aussi 
Joyeuses Fêtes  Miso | | | À: Jajejoe · 24 décembre 2010 à 16:16 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 16 de 18 · 2 658 affichages · Partager Bonjour !!
Pour la période où vous serai au Blue Bay, je ne crois pas que vous verrez une grosse différence dans l'insuffisance de la climatisation ! Moi la fois où j'étais en mini-suite c'était à la fin juillet, la température est très chaude à cette période ! Pour y être aller en mars et avril, il m'arrive de ne pas avoir eu besoin de mettre la climatisation, donc je ne pense pas que vous y verrai une différence ! De plus, à 40$ supplémentaire, vous avez fait une bonne affaire !
Les mini-suites sont effectivement les petites maisons que vous pouvez voir sur les photos ! Elles sont en groupe de 2 généralement. Elles sont un peu plus proche de la plage, mais remarquez que de partout sur le site ce n'est pas ben ben long se rendre à la plage !! hi hi !!
Dans les mini-suites, vous avez une douche extérieur ! Ça peut être pratique !! Nous ne l'avons malheureusement pas utilisé !! Ce sont de très belles chambres ! La seule chose que moi j'ai trouvé dommage c'est l'insuffisance de la climatisation, mais en mars ou avril ce n'est pas pareille !! Vous ne devriez pas regretter votre choix !
J'ai vérifié dans mes photos et je n'ai malheureusement pas poser notre mini-suite !! J'ai pas pensé à ça du tout !! haha
Pour ce qui est de vaporiser les draps... je ne l'ai jamais fait ! Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là. J'ai déjà subit plusieurs piqûre de moustique.... mais rien de bien terrible. Et je ne parle pas nécessairement du Blue Bay là, j'ai fait quelques hôtels à Cuba et je crois que les moustiques adorent mes jambes 
Je vous souhaite un très beau voyage !! | | | À: Carolo27 · 24 décembre 2010 à 16:31 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 17 de 18 · 2 657 affichages · Partager moi aussi l an dernier lors de mon sejour j avais une mini suite par contre elle etait dans un bloc de 4 chambres pres de la piscine j ai aimée par contre je trouvais qu il y avait trop de meuble dans cette suite
les chambres reguliers sont dans les blocs plus long de chaque coté du site | | | À: Carolo27 · 24 décembre 2010 à 21:29 Re: Hôtel Blue Bay à Cayo Coco: prendre une suite junior? Message 18 de 18 · 2 643 affichages · Partager Super! Super! Un gros merci pour ta réponse! Jo | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |