|  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 19 juillet 2010 à 21:51 23 messages · 7 participants · 3 001 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 21:51 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager Je suis déjà allée à Cayo coco, mais sur la plage du TRIP, je voulais savoir si la mer est aussi limpide du côté du Blue bay...combien y-a-t-il d'hôtels de ce côté, est-ce isolé?Y-a-til des algues, la plage est-elle régulièrement entretenue?je crois que c'est un hôtel assez récent, alors j'imagine que les installations sont correctes.J'aimerais avoir des détails concernat votre séjour là-bas....merci! | | | Bonjour 
Je n'ai pas vu la plage au Trip mais j'en serai à mon 3e séjour au Blue Bay et je peux vous dire que la plage est VRAIMENT TRÈS BELLE 
Lorsque vous êtes sur la plage vous pouvez appercevoir la plage d'un seul hotel qui est éloignée du Blue Blay : celle de L'Oasis
Effectivement cest un hotel récent, la végétation n'est pas dense puisque cest récent mais c'est vraiment très propre et les structures sont neuves... tout est propre
Au mois de novembre il y avait des algues le matin sur la rive que les gars ramassaient mais en mai-juin aucunes algues, aucun jelleyfish, aucunes méduses... on pouvait y voir les poissons nager autour de nous.
Le trip est reconnu pour être un hotel ou ca bouge... au Blue Bay (en haute saison) il y a de l'animation mais cest un hotel plus relaxe... musique sur la plage, etc... mais plus de couples et familles avec enfants... moins de gang de jeunes saouls sur le party 
Pour de plus amples infos, un résumé et des photos récentes je vous invite à cliquer sur ces liens ou j'y ai laissé des commentaires :
voyageforum.com/...ost=3492052;#3492052
voyageforum.com/...ost=3486236;#3486236
Bonne lecture | | | À: Litchee · 22 juillet 2010 à 1:46 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager merci pour tous ces renseignements.C'est gentil | | | À: Litchee · 13 janvier 2011 à 16:20 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Mon conjoint et moi partons le 13 Février 2011 et les commentaires et les photos sont utiles et appréciés. En espérant que le soleil sera au rendez-vous | | | Je vous le souhaite bananecricri....full soleil....et nous c pour le 10 Avril  Bon voyage à l'avance  Miso | | | À: Miso · 14 janvier 2011 à 23:05 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 909 affichages · Partager Merci et bon voyage à vous pour le 10 avril. Drôle de coincidence mes filles seront en vacances à cet Hôtel à partir du 3 avril 2011 vous devriez vous croiser.
 CriCri | | | Merci à vous aussi bananecricri | | | Si ça vous tente, vous nous donnerez votre critique. Je vais la bas en avril. | | | Je n'y manquerai pas. Il ne reste plus que quelques jours avant le départ | | | je vous souhaite un beau voyage moi je part pour le bluebay le 13 fevrier je suis sur que se sera de belle vacance | | | Alors nous risquons de nous croiser quelque part sur le site. Nous serons donc en plus dans le même avion, départ de Québec à 19:00 dimanche le 13 lollll
Bon voyage à vous et plein soleil pour la semaine | | | Bonjour, De retour au pays depuis hier dans le froid de l'hiver. Mon conjoint et moi avons bien aimé notre voyage. Chambre propre, serviettes et draps changé tous les jours. Jamais manqué d'eau chaude. Service est bon et les gens sont très gentils. Quand il manque quelque chose sur le buffet juste à demander sans problème. Nourriture est bonne aussi pour quelqu'un de difficile comme moi. Il faut savoir s'adapter. Plage superbe. Merveilleuse journée en catamaran, nagé en apnée à la barrière de corail, dîner sur le catamaran au son de la musique. Baignade plage Pilar. Très venteux, alors pas de moustique.... merveilleux lolll. Faut se renseigner sur ce que l'on peut faire alors il faut aller à la séance d'information. Spectacle le soir, animation à la piscine, cours de danse, bref rien à redire et encore une fois nous avons bien aimé notre voyage. J'avais envoyé un mail à l'hôtel pour demander proche de la plage et à ma grande surprise on m'a retourné une réponse me disant que nous allions être très bien situé et ce fut le cas. Bloc 24 tout près de la plage au deuxième étage chambre 2421. J'espère que vous ferez bon voyage, amusez vous bien et profitez de vos vacances au max et si vous voulez des photos il me fera plaisir de vous les faire parvenir Bon séjour | | | Super Merci beaucoup pour vos commentaires c bien apprécié....c en plein le numéro de chambre que nous voulons demandés.
Bonne soirée Miso | | | Ahhhh! Merci pour ton commentaire...nous partons dans 6 dodos, on a très hâte... A quelle adresse avais-tu adressée ton courriel? Nous avons réservés pour 2 minis-suites que nous aimerions avoir côte à côte et pr`s de la plage...as-tu une idée de ce que je devrais demander?
Merci encore... | | | À: Jajejoe · 24 février 2011 à 16:34 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager Jefe de Recepción HOTEL BLUEBAY CAYO COCO <JRecepcion@bluebay.co.cu>
Allo,
Moi j'avais envoyé un courriel directement à l'hôtel du site du Bluebay. Faut juste demandé ce que vous voulez exactement et vous devriez avoir ce que vous voulez en autant que ce soit libre.
J'espère que vous ferez bon voyage avec soleil au rendez-vous. Si vous avez la chance d'aller passer la journée en catamaran et faire de la plongée en apnée près de la barrière de corail vous serez comblé.
bon séjour et donnez des news à votre retour | | | Hééé! Merci! Je vais tout de suite lui écrire!
Pour le catamaran, j'aimerais beaucoup! On va voir ''on the spot'', ce qui se présente.
Pour les soirée, crois-tu qu'on soit corrects avec juste un foulard (genre pachemina) ou c'est mieux d'apporter quelques choses de plus chaud? Aussi, as-tu vu si les monsieurs portaient tous le pantalons le soirs ou si je peux mettre des bermudas dans la valise pour mon conjoint (et mon fils de 9 ans)...dans les resto à la carte c'est toujours le pantalon généralement, mais au buffet?
J'ai le nez dans mes valises...c'est excitant!!!! Bonne journée!!! Josée | | | À: Jajejoe · 24 février 2011 à 21:06 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 584 affichages · Partager Bon voyage Jajejoe  je vous souhaite full soleil.....nous c'est pour le 10 Avri l  avons bien hâte
Bye Miso | | | À: Miso · 24 février 2011 à 23:42 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager Je vais venir te dire, à mon retour, à quel point c'est merveilleux, beau, bon, chaud, ensoleillé.....bref que tu as fais le meilleur des choix! | | | À: Jajejoe · 25 février 2011 à 1:12 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 579 affichages · Partager C'est super gentil | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |