Bonjour

Moi je retourne à cet hotel du 8 au 22 octobre prochain.
Ça sera ma 3e fois
La première semaine j'y vais seule et pour la 2e semaine mon amie vient me rejoindre.
J'aime bien cet hotel pour plusieurs raisons : la plage est magnifique, le personnel est gentil,
la nourriture est fraiche et on trouve tjrs quelques choses de bon à manger, l'endroit est propre.
Les chambres sont propres et on y dort bien.
C'est certain que c'est un hotel simple, piscine propre mais pas de flafla (fontaine d'eau et pont, etc...)
la végétation est petite car c'est récent comme hotel.
Il y a de l'animation et de la musique sur la plage, le soir ya le snack bar près de la scène ou ca bouge plus avec les spectacles et plus reposant il y a le piano bar avec un pianiste et une petite terrasse.
C'est un bon rapport qualité prix, comme on dit beau, bon pas cher !
Il y a plusieurs activitées et excursions que vous pouvez faire :
• Visite de la ville voisine Moron
• Journée ou demie journée en katamaran
• Journée à la plage Pilar (supposément une des plus belles plages)
• Sur le site il y a une petite marina ou vous pouvez louer pédalo gratuitement
vous pouvez aussi pour environ 10 pesos faire du cheval sur la plage pendant une heure.
• Les mardis vous pouvez aller a la grotte une discothèque où tout les hotels se rassemble
avec musique live et musique avec dj pour environ 30 dollars (comprends bus allee retour, boisson fournie)
il y fait très chaud mais c'est vraiment l'fun... c'est au sous sol dans une grotte... apportez-vous du papier de toilette.
Si vous y allez bientot on risque de se croiser ?