Chantou73 · 14 décembre 2010 à 14:22 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 1 088 affichages | | | | 14 décembre 2010 à 14:22 Message 1 de 7 · 1 088 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Quelqu'un arrive de cette hôtel... 
Ou qui y est allé dans les dernier mois ??
Je dois me décider avant midi, qui est mon dead line, 
Départ samedi 18/12, le prix est de 608$/pers.... catégorie sylver....
Merci | | | Bonjour à toi.
J'y suis allée il y a 2 ans et à date ca a été mon meilleur voyage et la plus belle plage.
Je suis allé 6 fois à Cuba et c'est la plus belle plage sans algue et sans grosse vague.
L'hotel est relativement neuf car construit en 2008 alors il y a des gens qui chialent sur la végétation qui n'est pas mature mais moi personnellement je ne vais pas dans le sud pour voir des plantes, du gazon et des arbustes.
Cette année nous irons au Tryp Cayo Coco car c'est reconnu pour plus être sur le party (on y va 3 couples) mais je sais à l'avance que la plage ne sera pas aussi merveilleuse qu'au Blue Bay...
Bon voyage! Images attachées: | | | A quel période de l'année tu es allé ?? Merci | | | Merci beaucoup.............mais il est plus disponible à ce prix.... | | | C'est ce que j'ai vu c dommage pour toi 
Nous partons en Avril en Sylver aussi | | | À: Miso · 15 décembre 2010 à 14:44 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco Message 6 de 7 · 1 028 affichages · Partager Au mois de mars, mer très calme et très belle température. | | | Muchas gracias | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |