| Hôtel Blue Bay ou le Tryp avec des enfants? Claudine33 · 9 mars 2009 à 14:31 2 messages · 2 participants · 1 069 affichages | | | | 9 mars 2009 à 14:31 Hôtel Blue Bay ou le Tryp avec des enfants? Message 1 de 2 · 1 069 affichages · Partager Notre choix s'est arrêté sur Cayo Coco... Nous allons partir début avril avec nos enfants et les grands-parents. Je sais que le Blue Bay est très récent...est-ce que la nourriture est bonne? Pour la plage je crois que le tryp et le Blue bay sont équivalentes... Je veux savoir la longueur du trajet de l'aéroport jusqu'à l'hôtel? c'est une chose importante à savoir avec des enfants... Aussi je sais que le tryp est très reconnu pour les vacances en famille... Est-ce que le Blue bay est adapté aux enfants (piscine?) Pour les chambres est ce qu'elle sont grande? Nous avons 2 enfants est ce qu'on serait mieux de prendre une mini-suite??? Merci de votre aide je dois "bouquer" très bientôt! | | | À: Claudine33 · 9 mars 2009 à 18:03 Re: Hôtel Blue Bay ou le Tryp avec des enfants? Message 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager moi je suggeres fortement le blue bay a cet hotel il n y as pas de vagues surtout si tu y vas avec des enfants | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |