Bonjour,
je ne connais pas cet hôtel, mais je compte y aller au mois d'avril.
Par contre, je fais beaucoup de voyages à
Cuba, avec des jeunes enfants et quelque soit l'hôtel, il est toujours préférable d'apporter quelques jouets afin d'être sûr d'avoir ce qu'on a besoin.
Pour le lait, à
Cuba il est bon, c'est du lait UHT longue conservation et ils en ont au buffet le matin et dans les bars la journée, juste à demander qu'ils ouvrent un nouveau paquet à cause de la chaleur car ils le laissent souvent sur leur comptoir.
Pour le faire chauffer, ils se servent du truc haute pression pour faire les cappucinos, pour ceux qui ne parlent pas espagnol, voici la petite phrase : "leche un pocita calienta, por favor".
S'il vous faut un lit style bassinette, ils en fournissent à l'hôtel, juste à le demander à la réception, prévoir des lingettes pour le nettoyer.Moi je préfère apporter le mien portatif.
Pour la nourriture, pour les enfants on trouve toujours des trucs qu'ils aiment : céréales, pancakes, omelettes le matin et poisson, pâtes, grill cheese pour les autres repas.
Donc ne pas oublier, couches, biberon (et le goupillon pour le nettoyer et l'eau est potable à
Cuba), lingettes, anti-moustique et cême apaisante pour les piqures y compris crême de zinc (en cas de tourista pour le plus jeune) et biensur la pharmacie classique pour les coups, chutes et le thermométre.
je me suis toujours bien équipée, quitte à avoir un peu trop, mais au moins je peux paré à toute situation et éviter de me gâcher les vacances car avec des enfants, ça peut vite tourner au cauchemar.
Mais de toute façon, ils ont un très bon systême de santé, très rapide et efficace, il suffit d'aller en ville dans une petite clinique et en plus c'est bien moins cher qu'ici.
Voilà, tout va très bien se passer et c'est vrai que
Cuba en hôtel avec des jeunes enfants, c'est sans soucis, il y a même des chaises hautes pour les faire manger.
Si besoin info, n'hésitez pas.