J'y suis allée l'an dernier. Les activités étaient surtout destinés aux gens de 50 et plus. Il y avait un club pour enfant mais des gens rencontrés sur place en ayant nous ont dit que le club ferme tôt et que c'est peu pratique. Moyennant un supplément, je sais que des connaissances à nous se sont fait référer à une jeune nounou pour occuper les enfants et avoir une fin d'après-midi, heure du souper tranquille pour les parents et agréable pour les enfants. Je sais que dans la brochure, il est mentionné que la location de certains trucs étaient inclu (leçon plongé en piscine, catamaran et autres genre de bâteau) mais en réalité, il y a si peu de place disponible, qu'il ne faut pas compter là-dessus.
Sinon, il y a toujours des activités intéressantes à faire, à condition de débourser plus!
Pour les chambres, faîtes attention au type de suite utilisé car certaines de leur suites ne sont en fait qu'une grande chambre avec un petit corridor menant vers la salle de bain et les armoires mais que je ne qualifirais pas vraiment de suite. Vous pourriez demander à votre agence ou regarder des photos sous plusieurs angles pour avoir une idée.