Bonjour à tous les deux,
Je vais tenter de vous donner le maximum d'infos pour l'hotel Bella Costa.
Nous y sommes allés pour la relâche 2008 et nous avions des amis qui avaient eu la chance de bénéficier d'une villa.
Leur villa était sur 2 étages avec salon au RDC et 2 chambres à l'étage. Les villas sont située plus près de la mer et bénéficient d'un environnement beaucoup plus joli que les chambres standards de l'hotel. Il y a une jolie volière dans le centre des jardins. La nourriture à ce moment était excellente...
Il y a un buffet resto qui tombe directement sur la mer, nous avons plus apprécié cet endroit que la salle de buffet régulière. Les pizzas y sont excellentes et très variés ils nous les prépare à notre goût.
La plage est divisée en deux. Un endroit avec beaucoup de parasol de pailles coté gauche du buffet face à la mer et une autre partie de la plage plus près de la piscine. Il n'y a pas de bar dans la piscine (qui n'est pas très grande tout de même) mais il est juste à coté. De toute façon, je n'aime pas trop le principe des bars dans la piscine... je ne peux m'empêcher de me demander ou les gens font pipi après 5 heures à siroter leurs multiples boissons. Mais bon, ça c'est mon problème...
Le golf est juste en face, je ne pense pas qu'il ai de problème pour réserver et jouer. Les spectacles sont bien mais sans plus.
Un hotel bien surtout dans les villas, le soleil en novembre on l'apprécie toujours... je vous souhaite d'avoir beaucoup de plaisir et je ne pense pas que vous soyez déçus. Bon voyage!!!