Bri40 · 17 janvier 2010 à 4:03 5 messages · 2 participants · 2 387 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 4:03 Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero? Message 1 de 5 · 2 387 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des commentaires sur le Breezes Bella Costa Varadero ?
Merci à l'avance,
Bri | | | À: Bri40 · 21 janvier 2010 à 0:24 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero? Message 2 de 5 · 2 296 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été au Breezes Bella Costa en fév. 2009 et c'était mon premier voyage. Je n'ai pas comparé avec d'autre sauf que moi j'ai bien aimé cet hotel. La bouffe était bin correct, la plage super belle et je n'ai rien à dire contre les chambres à part que j'ai demandé de changé les draps car il sentait la cigarette et y'ont jamais voulu. Les ascenseur ne fonctionnait pas tout le temps mais sa nous dérangeait pas. Vous n'etes pas très loin du centre ville mais à pied c'est une bonne marche probablement un bon 30 à 45 min. Je vous le recommande. Et puis cette année je retourne à Varadéro mais je change d'hotel et je vais essayé le Barcelo Solymar.
Alors passez de belle vacances et si vous avez des questions n'hésitez pas :) | | | Merci beaucoup pour ta réponse...Nous avons finalement réservé, alors c'est toujours rassurant d'avoir des commentaires positifs. Si vous aviez des photos aussi ce serait bien apprécié...;-) Je vous donnerais mon adresse courriel... Merci et bonne soirée,
Brigitte | | | À: Bri40 · 21 janvier 2010 à 2:08 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero? Message 4 de 5 · 2 288 affichages · Partager oui nous en avons. Je ne me rapelle plus exactement quoi j'ai photographier mais je vais t'envoyer ceux que j'ai de l'hotel et de notre chambre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |