|  |  |
 | | | | Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Tatiana7 · 5 novembre 2009 à 15:48 7 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 15:48 Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 1 de 7 · 1 289 affichages · Partager Bonjour, je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba. J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel, disons que moi et ma chum de fille avons été rapport qualité prix, est-ce un bon choix. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatiana7 · 5 novembre 2009 à 16:17 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 2 de 7 · 1 283 affichages · Partager Apres avoir eu de la pluie et du froid toute la semaine en novembre 2007, je me suis promis d'y retourner en temps plus chaud, il avait fait 17 toute la semaine avec du vent. Toutefois on m'avait dit que la semaine avant avait été tres belle et assez chaude, moi j'y étais vers le 17 novembre.
Cubajo | | | À: Cubajo · 5 novembre 2009 à 16:26 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 3 de 7 · 1 281 affichages · Partager Ok merci disons que j'espère que pour moi ca sera différent. merci | | | À: Tatiana7 · 5 novembre 2009 à 19:31 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 4 de 7 · 1 258 affichages · Partager allo,
en nov, c un coup de dé. pour ma part, j'y ai fait toute les saisons (sauf nov) et j'ai tjs été chanceux. J'y serai fin nov cette année, alors je me croise les doigts !! S'il ne fait pas beau, ou je donne dans le mojitos ou des ben bon livres ou, un mélande des deux !!.
sur ce, bon voyage !! | | | À: Tropicana30 · 6 novembre 2009 à 1:09 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 5 de 7 · 1 245 affichages · Partager L'important pour moi c'est de me reposer je n, ai pas eu de vacance de l, été alors s'il fait pas beau je me reposerai. bonne vacance à toi aussi | | | À: Tatiana7 · 6 novembre 2009 à 14:53 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 6 de 7 · 1 233 affichages · Partager question de repos et de bonnes chairs, je te propose un ptit resto pas mal sympatique sur l'avenue principale ; Le El Caney. Le gérant s'appelle Orlando, n'a jamais sorti de Cuba et parle le francais un peu mieux que plusieurs québécois. il a un accent gaspésien, c spécial!! il est bien gentil et vs proposera de belles langoustes et grosses crevettes pour 12 $. accompagné de leur vin (!!??), c pas pire pantoute. Tu peux lui dire que Doménico, du Québec, ira le voir fin novembre, il vs fera un bon prix. Enfin j'espère !
salute | | | À: Tropicana30 · 6 novembre 2009 à 18:03 Re: Hôtel Breezes Bella Costa à Varadero et température mi-novembre? Message 7 de 7 · 1 223 affichages · Partager C'est certain que j'irai manger sa langouste, je part avec une amie et nous irons surement en ville un soir, y parait que le breezes bella costa est à 10 minutes à pieds de notre hotel alors nous irons surement, surtout s'il fait pas beau. Mais je suis toujours chanceuse dans mes voyage il fait toujours beau alors je serai chanceuse encore cette fois-ci. Merci et bon voyage Je fait ton message à Orlando. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |