Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero TanJon · 19 février 2010 à 14:01 4 messages · 3 participants · 1 060 affichages | | | | 19 février 2010 à 14:01 Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero Message 1 de 4 · 1 060 affichages · Partager allo!
je voulais vous demander si le moustiquaire dans le genre "ciel de lit" pouvait être utile pour notre voyage la semaine prochaine....nous allons au breezes bella costa....je ne sais pas s'il peut y avoir des moustiques dans la chambre....éclairez moi! merci ;) j'ai peur que mon bébé se fasse piquer durnt la nuit!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: TanJon · 19 février 2010 à 18:57 Re: Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero Message 2 de 4 · 1 048 affichages · Partager bonjour, si je peux vous rassurer, j'y suis allée en 2005, par contre, mais l'hôtel n'était pas laissé à l'abandon et était très propre. Il se peut qu'un ou deux moustiques passent la porte quand vous entrez, comme chez nous d'ailleurs, mais à mon avis, c'est tout. bon voyage | | | À: Cdionne · 20 février 2010 à 14:42 Re: Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero Message 3 de 4 · 1 033 affichages · Partager Merci!
c'était juste au cas où...je me dis qu'il faut prendre des précautions comme lorsqu'on va dans le bois au QC :P | | | À: TanJon · 22 février 2010 à 11:57 Re: Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero Message 4 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour Ne t'inquiete pas il n'y a pratiquement pas de moustique, J'y etait 2 sem. Si tu a des questions ne te gene pas DADA | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |