|  |  |
 | | | | 1nemesis · 22 décembre 2007 à 5:21 · 5 photos 4 messages · 3 participants · 3 189 affichages | | | | 22 décembre 2007 à 5:21 Message 1 de 4 · 3 186 affichages · Partager  Nous partons du 5 au 12 janvier 08 vers Varadero au Breezes Vous serait il possible de nous fournir vos impressions sur cet hotel qui me semble bien 4 étoiles Merci et Joyeuses Fetes tlm | | | À: 1nemesis · 23 décembre 2007 à 15:58 · Modifié le 23 déc. 2007 à 16:26 Re: Hôtel Breezes Varadero Message 2 de 4 · 3 143 affichages · Partager Nous y sommes allés en 2006 et on a bien aimé.La nourriture est bonne, les restos à la carte aussi. Nous ne sommes pas vraiment resto à la carte car on est seulement deux et je trouve que souvent ils nous servent trop rapidement alors certain soir, on annulait notre resto à la carte pour aller au buffet qui était super bon et varier. Dans le fond, le buffet était aussi bien.Le café un pure délice, le vin était bon aussi. Les serveurs supers gentils.La chambre, meublé simplement mais bien. Sauf que c’est la république dominicaine et souvent on manque un peu d’eau chaude mais parait que c’est partout un peu comme cela.Le coffre fort gratuit dans la chambre, petit frigo bien remplis.Une petite bibliothèque en haut d’un escalier blanc face à la réception mais pas grand livre français. Emportez-vous des livres pour y laisser.Le guide d’air transat, dans le temps c’était Jean-Louis...pourrit et on lui a fait une plainte en revenant car il était bête et ne pensait qu’à vendre des excursions.On a fait l’excursion pour voir Puerto Plata et on a bien aimé. Le reste, on prenait la navette pour aller magasiner à Sosua ou Cabarete.La plage, elle a souvent de grosse vague mais on peut s’y baigner en passant la première vague. Le bruit des vagues...un pure délice.Les piscines sont un peu trop creuse pour moi qui ne fait qu’un 5 pieds 3 pouces mais je ne suis pas piscine aussi.IL y en a une avec le bar qui est moins creuse. Les autres font dans les 5 pieds de creux.Je vous conseille :-Emporter des souliers qui peuvent aller dans l’eau car aux deux bouts de la plage, il y a des récifs mais après ces récits, d’autre belles petites plages. IL y a un sentier mais plein de cochonnerie. La plage de gauche, il vient un temps ou vous allez voir des gardes armés mais ils protègent un ranch je pense...on vire de bord mais cela vous prend au moins deux ou trois petites plages avant d’y arriver.- Au dépanneur, cela coûte cher alors traînez-vous la gomme ou chip ect...d’avance de Québec.- Les achats sur le site de l’hôtel pour les souvenirs. Certain ont des bons prix mais payer chaque article un à la fois car la fille, dans le temps, nous chargeait plus cher.- Les vendeurs de forfaits sur le site...ils sont à cotés du resto buffet et essaient de vous vendre des forfaits pour les Breezes un peu partout. Cela vient long à la longue.- Emportez-vous des pansements qui résistent à l’eau car cela m’a coûté 50$ américain pour me faire désinfecter un orteil et mettre un pansement car le sable m’avait blessé lors d’une petite excursion et l’eau est salée alors....- Le guide du tour de ville parle francais alors placer vous près de lui dans l’autobus et demandez-lui bien des questions car il ne pense pas à dire ds choses.- La vanille ne coûte pas cher et goûte super bonne. J’en achète toujours beaucoup. Pas cher dans une petite épicerie à Cabarete....Vanille brune surtout et c’est des grosses bouteilles en plastic.- Éviter de manger de la viande dans le buffet sur la plage...plusieurs (dans le temps) on été malade et on pense que cela vient de là car tous ceux qui avait été malade, l’on été après y avoir manger dans le jour.- La pizza au resto italien...super mais demandez les ingrédients avant.- On a put avoir autant de resto à la carte que l’on voulait et pas de problème et on était en mars en pleine semaine de relâche.Emportez-vous une petite veste de laine car le soir c'est frais et bien des femmes avaient une petite veste et qui sait, des bas aussi.
Bon, si tu as des questions, écrit moi.
Diane Images attachées: | | | bonjour si vous parlez du brezzes appelé aussi super club alors oui je connais nous y etions allés en1996 et97 et comme nous avions été tres satisfait nous y sommes retourné cette annee en mai et la nous avons ete plus que decus les buffets etaient minables l'annimation innexistante la chambre ca allait nous etions en suite jardin mais elle etait pres des cuisine donc beaucoup de bruit tres tot et tres tard.nous avons revu une annimatrice de la bonne epoque elle nous a dit que de + de 30 personnes a l'animation ils etaient aujourd'hui 8 ou 9.les spectacles du soir etaient nuls enfin de super il ne restait que le parc.et le prix (supercher pour ces prestations) en rentrant je me suis plains a mon agence qui a fait suivre a havanatours et ceux ci nous ont dedomagé. en + de10 voyages a cuba ca a ete le moins bon des hotels et club que nous ayons eux.maintenant brezzes a acheté lun hotel juste a coté et parait il que c'est bien je ne me rapelle plus de son nom en mai c'est la periode creuse peut etre que ce sera mieux en janvier je te le souhaite et bon sejour | | | re bonjour l'hotel racheté par breezzes dont je parle dans l'autre message est le bella costa les echos sont bons pour lui d'apres ce que j'ai lu. j'ai aussi oublie de vous dire que la plage pour les 2 est super | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |