Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas? Sunsee · 5 mars 2010 à 0:13 4 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 5 mars 2010 à 0:13 Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas? Message 1 de 4 · 1 342 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques question pour ceux et celles qui connaissent cet hotel.
J'aimerais savoir si a cet hotel, il y a du vin de table au repas? Et si on peut acheter une Langouste au resto a la carte? si oui combien?
Egalement, comment ca fonctionne pour les coffrets securité payant (coffret a la réception ou coffret dans la chambre il faut payer pour une clé?)
Les excursions valent t-elle la peine de sortir du resort? Est cher pour ce que l'on voit. Est-il préférable de louer une voiture?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunsee · 5 mars 2010 à 1:48 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas? Message 2 de 4 · 1 330 affichages · Partager Salut a toi! pour répondre a tes questions et oui tu peux avoir du vin au repas.quand j'y étais en janvier, c'est un espagnol et tu peux en avoir toute la journée.Il a des langoustes au resto a la carte et si je me trompe pas c est 12 pesos. Les coffrets de sécurité sont dans la chambre et c'est un pesos par jour si ma mémoire et bonne pour les excussions, il y en a pas beacoup;sache que c'est un hotel tres éloigner de tout.le premier village est a environ 45 minutes de l'hotel.Moi, j'ai été visiter ce petit village qui est pueto padre (15 pesos une avant midi) et j'ai bien aimé. Il n'y a pas beacoup a voir mais juste voir la vrai vie cubaine c'est intéressant. C'est un magnifique hotel surtout si tu veux te reposer car comme je te disais il n'y a pas full excussions mais la plage est vraiment belle, l'hôtel tres propre et les cubains tres tres sympatiques. J'ai vraiment adorée le covarrubias. si tu a d'autres questions n'hésite pas et bon voyage!! | | | À: Carole2727 · 5 mars 2010 à 2:05 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas? Message 3 de 4 · 1 325 affichages · Partager Merci beuaocup ca répond vraiment tres bien a toutes mes questions !!!
Une autre petite question: est qu'on peut chager les dollar canadien a l'hotel? Est-ce qu'on doit toujours payer la taxes de sorties a 25 Peso conv. ?
merci mille fois ! | | | À: Sunsee · 5 mars 2010 à 4:07 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin: vin de table aux repas? Message 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager oui, il a un bureau de change a l'hotel;juste regarder le taux de change car il change chaque jours et oui c est tjrs 25 pesos de taxe de sortie. encore une fois bon voyage et pleins de soleil! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |