Beepbeep · 8 mars 2012 à 1:43 6 messages · 3 participants · 2 925 affichages | | | | 8 mars 2012 à 1:43 Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 1 de 6 · 2 919 affichages · Partager slt tlm ya tu quelqu'un ici qui est déja allez a l'hotel brisas covarrubias holguin si oui j aimerais avoir vos commentaire de cette hotel il semble avoir un sérieux probleme d'eau et aucun dit la meme chose il y a.combien de resto a la carte et quel genre fruit de mer, cubain, italien? terrain de tenis ? billard ping-pong ? merci | | | À: Beepbeep · 8 mars 2012 à 20:40 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 2 de 6 · 2 869 affichages · Partager Salut beepbeep. Je quitte pour cet hôtel en avril prochain. Je me suis cependant beaucoup renseigné sur le brisas covarrubias. Les problèmes d'eau semblent être toujours présent. L'eau est acheminée par camion citerne et redistribuée aux chambres via un système de pompage. Donc il peut arrivé que l'eau soit coupée par soucis d'économie. La situation semble tout de même bcp plus stable aux dires des derniers arrivants. Les coupures se faisant a des moments précis de la journée permettant de gérer la situation. Plusieurs touristes récemment revenus disent même ne pas avoir expérimenté ce problème. En ce qui concerne la restauration elle honnête mais n'a rien de faste ni d'exceptionnelle. Le Covarrubias est un petit complexe de 180 chambres et ne dispose qu'un d'un seul resto a la carte disponible sur réservation. Le buffet (déjeuner, diner et souper) ainsi qu'un snack a la plage pour le lunch (splendide en passant) constituent l'essentiel de l'offre resto de l'hôtel. Le tennis de jour y est possible mais les activités offertes par l'hôtel restent limités. Le Brisas Covarrubias vaut le coup si tu désires te payer un trip de plage et de nature dans un ptit paradis perdu. La plage est splendide, sûrement une des plus belle et pitoresque de Cuba. Bref, l'hôtel peut être un choix tres judicieux si tu identifies clairement tes besoins.
Galeon | | | À: Galeon · 9 mars 2012 à 2:46 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 3 de 6 · 2 853 affichages · Partager Merci Galeon tu me confirme se que les gens disent à propos de l'eau, mes ses a propos du resto toi le sais tu ses quel genre de nourriture pour le seul et unique resto a la carte sunwing nolitour tmr etc.. personne ne dit la meme chose (italien, fruit de mer?)et j'imagine on peut le reserve que une seule fois sans les torturé  ou le convaincre avec des pesos, de toute façon on sait a quoi s'attendre je viens de le réserver a 576 $ tx inclus on va profité de la tranquillité et de la merveilleuse plage | | | À: Beepbeep · 9 mars 2012 à 5:18 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 4 de 6 · 2 843 affichages · Partager Salut beepbeep, de ce que j'ai pu avoir comme info sur le resto a la carte c'est qu'il offre un thème différent chaque soir. Mais comme je t'écrivais précédemment mes informations ne sont pas tirées de mes expériences labas mais bien de tout ce que j'ai pu glaner comme avis par-ci par-là. Le resto a la carte et petit et directement sur la plage a côté du ranchon (le snack). Certains ont vraiment adoré leur expérience a ce resto (le steak est dit-on tres bon) et d'autres parlent d'une simple présentation plus fancy de la nourriture disponible buffet. Sur réservation au lobby, il est possible d'avoir une langouste pour 12 pesos servie au buffet le soir. Mais il semble clair qu'on ne choisi pas le Covarrubias pour avoir une expérience gastronomique. Je donnerai un avis plus juste et éclairé au mon retour. Vivement avril! | | | À: Galeon · 9 mars 2012 à 6:28 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 5 de 6 · 2 838 affichages · Partager Salut Galeon merci pour les infos toi si tu a des questions je vais être en mesure de te répondre a mon retour je crois mon départ est avant toi moi du 26 mars au 2 avril | | | À: Beepbeep · 10 mars 2012 à 15:47 Re: Hôtel Brisas Covarrubias à Holguin Message 6 de 6 · 2 794 affichages · Partager Bonjour Nous sommes allés 2 fois à cet endroit il y a quelques années. Les raisons principales : la magnifique petite plage déserte et le prix. Très très calme et un peu loin des activités d'un village (Puerto Padre si je me souviens bien). Transport entre l'aéroport et l'hôtel : un peu long. Pour des gens qui cherchent la tranquilité totale un peu comme Cayo Largo. Apportez du chasse-moustiques pour le coucher du soleil. Pas une destination idéale pour jeunes qui veulent s'amuser. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |