Natou37 · 25 mars 2009 à 23:53 2 messages · 2 participants · 1 946 affichages | | | | 25 mars 2009 à 23:53 Hôtel Brisas Covarrubias, Holguin Message 1 de 2 · 1 946 affichages · Partager Bonjour, Je part en solo pour cet hôtel Dimanche le 29 Mars pour 1 semaine j'ai eu un très bon deal je crois. Pour les connaisseurs de l'endroit est-ce que il y a beaucoup de personne seule qui vont là habituellement. Que devrais-je savoir sur cette endroit, que ce soit positif ou négatif. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que il a des forumeurs qui vont être là en même temps que moi? Merci | | | À: Natou37 · 26 mars 2009 à 2:57 Re: Hôtel Brisas Covarrubias, Holguin Message 2 de 2 · 1 923 affichages · Partager Nous revenons de Covarrubias cette semaine après 1 semaine de beau temps. La plage est super belle et la mer peut-être très calme comme un miroir et le lendemain avec des vagues s'il y a du vent. Je n'ai pas remarqué beaucoup de personne seule et selon moi, le meilleur moyen pour ne pas rester seul est de fraterniser un peu dans l'autobus de l'aéroport à l'hotel. Prépare-toi car c'est au minimum 2h de route très mais très cahoteuse surtout de Puerto Padre à l'hôtel donc prévoir des breuvages et ne pas oublier de passer aux toilettes à l'aéroport. Il n'y a absolument rien autour de l'hôtel. Les voyageurs qui étaient à l'hôtel sont en majorité de Toronto, Montréal et Québec et sont agréables à cotoyer et la plupart sont là pour se reposer et prendre du soleil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |