 |  |  |
 | | | | Monet · 5 décembre 2003 à 17:54 9 messages · 3 participants · 1 988 affichages | | | | Bonjour, Nous allons à Cuba à la fin du mois de janvier prochain, à l'hotel Brisas Guardalavaca, nous y allons avec deux jeunes enfants (6 ans et 3 ans). Nous aurions aimé savoir si cet hotel était adéquat et bien aménagé pour les enfants. Comment est l'hotel en général, la nourriture, la plage, l'animation etc...
Merci à l'avance de vos commentaires. | | |  Le 6 décembre 2003.
Bonjour,
L'hôtel Brisas est un très bel hôtel. On
y mange bien, l'animation est bonne, les
chambres très spacieuses et belles. La seule
chose et qui est assez importante à mon point de vue,
c'est la plage. C'est le secteur le moins beau de
Guardalavaca. Si vous n'avez pas réservez, le LTI Costa
Verde est très bien. Il y a un beau Club pour enfants.
Bonbon | | | Merci beaucoup, ces informations me seront très utiles, j'ai déjà reservé mais jespère que la plage n'est pas si pire que cela! Est-ce qu'il y a de la belle animation le jour et le soir? Comme nous y allons avec de jeunes enfants est-ce qu'il y a des jeux ou quelques chose de genre pour les enfants?
Merci encore. | | | Le 6 déc. 2003.
Bonjour,
Il y a in Club pour enfants, donc pas de problème
pour amuser les enfants.
Bonbon
Bon Voyage
A Guardalavaca c'est une bonne destination pour les
familles. N'oubliez pas d'aller voir le spectacle des dauphins.
C'est un beau spectacle. Il y a le Village des Indiens. Vous
aurez tout les informations à la réception de votre hôtel. | | | salut pour y avoir été en février 2003 avec 2 enfants de 8 et 11 ans je trouves que le coté villas est extra de tres grande chambre. la nouriture est quand meme tres bien les enfants ont été décus par le coté animation il fallait se rendre a 9h pour les activiter et ils sontaient annuller si il y avait pas plus de 5 enfants.ils sont passer quand meme de belles vacances avec nous mais ils n ont pas connue le mini-club. | | | Merci beaucoup pour les informations, nous avons réservé du coté villa, je me demandais également est-ce que la plage n'est vraiment pas belle? Le soir est-ce qu'il y avait de beau spectacle ou de l'animation.
Merci encore de vos commentaire. | | | re salut : la plage est tres tres bien le sable est blanc, comparer avec les autres hotel ses la plus lonques environ 1/2 kilometres. Ce qui est de l animation ses pas tres tres fort.il y a des chanteurs dans les restos ses bien.pour les spectacle du coté villas il y en a un a pas manqué ses colombus tres drole.Il ya une excursion qui etait gratis, il apporte avec un petit train dans les montagnes chez des indiens et tu manges la bas., il te donne un petit spectacle.ses le jeudi.
tu vas surement passer de belles vacances le sites est tres beau. | | | Bonjour,
merci encore pour les renseignements, est-ce que la visite dans le village vautvraiement la peine de perdre une journée a l'hotel pour y aller (est-ce que c'est seulement une journée ou il y a un coucher?) De plus est ce que vous avez été voir les dauphins, plusieurs en parle est très cher et est ce que cela vait la peine d'y aller?
Merci beaucoup pour tout ces renseignements | | | salut oui sa faut la peine tu ne pert pas ta journé car tu pars vers 6heure se n est pas non plus un village ses dans la montagne.pour se qui est des dophins ses 30$ u.s par enfants et 50$us. par adulte.ses quand meme pas mal dispendieux
p.s. il y a un petit marché au puce tu peut prendre le trotoire sur le bord de la mer et tu y arrive tu peut aussi prendre la caleche pour te rendre au marcher au puce en 5min. 1$u.s.par perssonne tu négocie.pour 10.00$ u.s.tu peux faire un tours un heure en caleche.les caleches se trouves devant l hotel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 709 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |