Boboule · 25 avril 2015 à 3:42 3 messages · 3 participants · 838 affichages | | | | j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel et si in peut sortir du site sois a pied ou en autobus pour aller visiter un endroit ces notre première fois a holguin merci | | | Bonsoir Denise, je ne connais pas l'hôtel en question, mais je peux te dire que tu peux sans autre sortir à pieds, même s'il n'y a pas grand chose à voir à Guardalavaca  Toutefois tu peux aller te promener sans souci. | | | Cela fait 2 fois que j'y vais et je te dirais qu'il n'y a pas de souci, mais reste quand même sur tes gardes, car ont ne sait jamais. Parfois ce ne sont pas les gens de ce pays, mais les touriste. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |