|  |  |
 | | | | | Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier AudreyLangla · 13 novembre 2008 à 22:42 · 2 photos 25 messages · 8 participants · 2 205 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 22:42 Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 707 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des gens qui seront du même voyage ? | | | À: AudreyLangla · 13 novembre 2008 à 23:10 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager j'y suis... on est 4 femmes de 52 à 65 ans qui aiment s'amuser. as-tu eu le deal avec Nolitours? | | | À: Suetreoda · 14 novembre 2008 à 0:15 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager Wow................. 
929.00 pour 2 semaines................................. Vraiment pas cher................... 
Chanceuses Profitez-en ! Moi j'ai payé le même prix pour avril... sauf que je serai seule dans ma chambre et j'ai décidé de me gâter en prennant la classe Transat allé-retour ! Disons que c'est pas si pire que ça.
France | | | À: Peyto · 14 novembre 2008 à 0:52 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager hey oui c'est le deal qu'on a eu. on ne pouvait pas le laisser passer. on voulait partir 1 semaine mais àce prix on embarque pour 2 semaines bye | | | À: Suetreoda · 14 novembre 2008 à 11:22 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Éh oui........ je suis avec Nolitours!!! Je regarde pour ce voyage depuis quelques semaines.... ! Je l'ai vu 4 fois a 929....! Mais ca revient a 1163 $, car je suis en occupation simple!
C'est vrai qu'a ce prix-la on part 2 semaines ! :) Il était 839 pour une semaine..... bref.... avec les deux surplus simple, ma 2e semaine me revient a 145$ de +!!!!!
J'ai hate !!
Moi j'ai 21 ans.... il me fera tout de même plaisir de vous rencontrer la-bas ! | | | À: AudreyLangla · 14 novembre 2008 à 12:59 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager c'est quand même un bon prix pour toi. moi j'ai booké au début octobre avec ma soeur, et 1 semaine plus tard une amie de ma soeur et sa soeur à elle ont aussi booké. donc 2 couple de soeurs... on ne sera pas dure à trouvé. ça nous fera plaisir de te jaser quand tu auras besoin d'un peu de compagnie.
sue | | | À: Suetreoda · 15 novembre 2008 à 16:17 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager Moi non plus je suis pas dure a trouver généralement tlm sait mon nom a l'hotel.... lol
J'suis rendue une habituée de la place comme on dit, avec ses avantages et inconvénients...! Il me fera plaisir aussi de vous parler...! :) | | | À: Suetreoda · 18 novembre 2008 à 16:56 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager D'autres y seront ? | | | À: AudreyLangla · 18 novembre 2008 à 22:28 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager  bonjour Moi aussi j`y serais, du 8 au 22 janvier, j`ai vraiment sauté sur l`occasion, 2 semaines pour 929$$$$ pas cher!!! Je suis déjà allé à cet hotel en été y`à 3 été environ, j`avais aimé malgré les algues dans l`eau, la plage est superbe pour marcher. POur la nourriture j`ai trouvé qu`on mangeait mieux au Grand Club à côté mais pour le prix, on mangera des pâtes !! hihihi PAr contre j`ai entendu dire que l`hotel a changé de proprio, c`est la chaîne Oasis maintenant, alors on vera pour la bouffe. J`ai hâte de voir aussi les gens qui reviendront du club dans 1 semaine, est il si endomagée, ont il fini les rénos ??? c`est à suivre, On se souhaite du soleil et de la chaleur !!! Au plaisir  MArpol | | | À: Marpol · 19 novembre 2008 à 5:50 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager Quel age as-tu marpol ? Voyages-tu seule ?
Pour les rénos... oui j'ai entendu dire que tout était terminé...! On m'a dit qu'il y avait seulement beaucoup de sable un peu partout dans les allées.... mais tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici la ! La piscine a été changé! wow ca va faire du bien! La dernière fois elle était tellement verte !!!!
Je nous souhaite la chaleur également ! :) | | | À: AudreyLangla · 19 novembre 2008 à 17:46 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 469 affichages · Partager  Bonjour Audrey J`âge de mon coeur «««««««««? il est jeune, malheureusement le corps n`a pas suivi !!! hahahahaha Je voyage avec mon mari, il est facilement repérable il joue au volleyball et tout le monde le salut, ou lui parle, ou il parle à tout le monde hihihi. C`est grâce à ce forum que j`ai vue le spécial BRisas, j`ai réservé tout de suite samedi le 15 nov, le lendemain il n`était plus à ce prix, alors merci à vous gens du Forum !!!!! Merci aussi Audrey pour les renseignements, au sujet des rénos, je cherchais partout sur les sites de discussions et je ne savais pas si c`était rénové ou pas. J`espère vraiment qu`il y ai de la chaleur. J`ai manqué mon voyage du 6 nov en 1 semaine à cause de Paloma, alors j`ai très hâte à celui-ci (repatrié le 8 nov biarche déception)  Au plaisir et tchin tchin à tout ceux du Brisas du 8 au 22 janvier | | | À: Marpol · 22 novembre 2008 à 15:13 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager Alors.... je viens d'avoir des photos du Brisas...!
Les voici :
Pour la premier... ceux qui connaissent l'endroit, remarqueront qu'il y a beaucoup moins de palmier pour se rendre à la plage. Images attachées: | | | À: AudreyLangla · 22 novembre 2008 à 15:55 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager  bonjour Audrey Merci pour les photos, c`est vrai qu`il y a moins de palmier sur la plage, mais bon la plage est encore là !!! j`ai hâte à mardi ou mercredi pour voir les impressions des premiers clients qui sont allé au Brisas Santa Lucia cet automne, j`ai hâte de savoir si la bouffe s`est améliorée, si le site n`est pas trop endomagé !! au plaisir  MArpol | | | À: Marpol · 22 novembre 2008 à 16:10 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Sur Tripadvisor, le dernier commentaire en français date de juillet 2008.
En anglais, il date de novembre mais le voyage a été effectué en décembre 2007. | | | À: Marpol · 22 novembre 2008 à 16:18 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Je ne sais pas quand vous y etes allée pour la dernière fois, mais depuis que l'hotel a changé de propriété, la bouffe est meilleure....
Le site n'est pas trop endommagé, excepté les toits des blocs...
Ces nouvelles proviennent de quelqu'un qui vient juste de revenir.... quun de Toronto.. | | | À: Lapuce · 22 novembre 2008 à 16:19 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager Oui en français on est pas trop tripadvisor ! haha!
Mais bon, jai des nouvelles fréquemment de mes amis la-bas et de quelques amis voyageurs....
tout semble pas si pire! parait-il que la nouvelle piscine est vrm belle ! :) | | | À: AudreyLangla · 22 novembre 2008 à 17:08 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager  Je suis bien contente d`apprendre ca !! j`étais un peu inquiète, au début on devait y aller seule mon mari et moi, là y`a 3 autres personnes qui se sont ajoutées !! on est responsable de personne mais.....encore merci Audrey, si tu as d`autres nouvelels n`hésite pas a nous les communiquer, ca fait toujours plaisir !! MArpol | | | À: Marpol · 22 novembre 2008 à 18:18 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Ca me fait plaisir...! Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous les partagerai!
Sur ce, croisons-nous les doigts pour avoir du beau temps ! :) Et prenons notre mal en patience.... ca semble si loin le 8 janvier haha! Etes-vous sur le vol d'air transat ou de cubana ? | | | À: AudreyLangla · 22 novembre 2008 à 19:12 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager   je serai du vol d`air Transat !!! oui on croise nos doigts pour la chaleur et le beau temps, Je sais qu`il fait un peu frais c`est temps-ci à Cuba et en Floride !!! oui c`est tellement loin le 8 janvier !!!!! a + MArpol | | | À: Marpol · 25 novembre 2008 à 6:52 Re: Hôtel Brisas Santa Lucia du 8 au 22 janvier Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 361 affichages · Partager My god 1000$ pour un coin de cuba que je n'ai jamais visité Yé du nouveau je vérifie ca cette semaine pis vous confirme ma présence! Ca semble bien comme hotel! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |