| Hôtel Caracol à Santa Lucia Mammyanna · 7 mars 2009 à 20:24 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 982 affichages | | | | 7 mars 2009 à 20:24 Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 1 de 7 · 1 982 affichages · Partager je voit que les prix sont assez bas pour le caracol, je voudrais savoir si il y a un balcon et porte patio dans la chambre car sur les photos je voit seulement une fenètre. merci. et le bar est il ouvert 24hrs? merci | | | À: Mammyanna · 7 mars 2009 à 21:01 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 2 de 7 · 1 975 affichages · Partager Salut,
Je me perrmet de mettre se lien, tu as les 4 hotels de Santa--lucia Cuba... www.guycuba.com/ un forumeur qui nous as fait l'honneur de nous laisser ses belle photos !!
Merci Guycuba!!
Moi je serais le 23 mars au Gran Club..... | | | À: Mammyanna · 8 mars 2009 à 3:09 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 3 de 7 · 1 950 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive du Caracol et si tu as la chance j'irais à ta place au Grand Club ou le Brisas. J'ai visité ces hôtels et ils me semblent très biens.
Pour ce qui est des balcons et porte patio, oui tu peux en avoir. Moi j'étais au 2 ième étage avec balcon et porte patio.
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Bye! | | | À: Mammyanna · 8 mars 2009 à 5:21 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 4 de 7 · 1 939 affichages · Partager Bonsoir, je vous conseil aussi ce très beau site:
www.santaluciacuba.net et www.destilino.com
Ce couple y décrivent plusieurs hotels de Santa Lucia avec photos, vidéos, infos pratiques, etc. Plusieurs excursions y sont aussi proposés et décris dans le détail. Vous en avez beaucoup sur Santa Lucia, mais également sur tout Cuba et plusieurs autre destinations.
Bon voyage | | | À: Kira29 · 8 mars 2009 à 5:38 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 5 de 7 · 1 934 affichages · Partager Merci Kira...Super de beau site.... 
Moi je serais au Gran Club a partir du 23 mars...  que le temps passe pas vite
timine | | | À: Kira29 · 8 mars 2009 à 17:24 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 6 de 7 · 1 918 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements | | | À: Timine35 · 16 mars 2009 à 16:36 Re: Hôtel Caracol à Santa Lucia Message 7 de 7 · 1 808 affichages · Partager Bonjour, auriez-vous une petite place dans votre valise pour une revue et une lettre s'il vous plaît? Je pourrais vous la poster cette semaine en courrier un jour! Ça me rendrait bien service étant donné que le courrier est extrèmement difficile. Je vous dirais à qui la remettre rendue là bas. Merci de me contacter si vous étiez intéressée et bonne journée. Image attachée: Photo postée par le membre 75soly. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |