| Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Scoobydoo · 9 mars 2006 à 22:06 8 messages · 5 participants · 2 868 affichages | | | | 9 mars 2006 à 22:06 Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 1 de 8 · 2 861 affichages · Partager Bonjour à tous.......Je quitte bientôt pour me rendre au Cayo Ensenacho dans la région de Santa Maria à Cuba..........Est ce qu'il y a des gens qui quittent également pour cette destination prochainement....... De plus j'aimerais si vous connaissez des gens qui se sont déjèa rendu à cet hôtel voir des photos du site si possible.........Merci beaucoup......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scoobydoo · 11 mars 2006 à 1:15 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 2 de 8 · 2 786 affichages · Partager Salut Scoobydoo
Tu veux voir de belles photos du Royal Hideway à cayo Ensenachos, clique sur ce lien.
www.doinaanghel.com/Ense.html
J'ai trouver ces photos sur un autre forum
Goglu | | | À: Goglu · 11 mars 2006 à 3:52 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 3 de 8 · 2 763 affichages · Partager Merci à tous pour vos précieuses informations............. | | | À: Scoobydoo · 11 mars 2006 à 9:52 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 4 de 8 · 2 752 affichages · Partager On espère un compte rendu à ton retour car cet hôtel est quand même peu connu, en tout cas en France où aucun TO ne le propose... | | | À: Pof74 · 11 mars 2006 à 14:34 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 5 de 8 · 2 741 affichages · Partager Bonjour à vous tous..........N'ayez crainte à mon retour je vous ferez un résumé de cet hôtel afin que tout le monde puisse le découvrir......... | | | À: Pof74 · 11 mars 2006 à 15:36 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 6 de 8 · 2 729 affichages · Partager C'est un nouvel hôtel qui a ouvert le 31 décembre 2005. C'est un 5 étoiles. Moi aussi je vous ferai un résumé a mon retour. J'y vais au milieu d'avril. Les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel sont très positifs. C'est très beau et le service serait excellent. Cependant l'Hôtel n'est pas complètement terminé les resto à la carte ne sont pas tous ouverts ou ouvre selon la quantité de clients. Goglu | | | À: Goglu · 5 avril 2006 à 3:21 Re: Hôtel Cayo Ensenacho à Santa Maria Message 8 de 8 · 2 440 affichages · Partager salut je vais a cette hotel du 7 au 21 avril depart quebec concact te moi marto  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |