|  |  |
 | | | | Roger1953 · 1 février 2011 à 17:03 10 messages · 7 participants · 2 581 affichages | | | | 1 février 2011 à 17:03 Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 1 de 10 · 2 581 affichages · Partager bonjour a tous quel hotel choisir a coyo largo, sol pelicano (3½), ou playa blanca (4), ils sont le meme prix. meci a l'vance pour vos comentaires. | | | À: Roger1953 · 1 février 2011 à 17:19 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 2 de 10 · 2 576 affichages · Partager Le Pelicano et le Sol sont cote à cote et les plus pres de l'aéroport et des plages Sirenis et Paraiso
le Blanca et un peu plus loin
Le pelicano est plus de party et plus familiale
question de gout
y retourner je choisirais en fonction de l'état de la plage à nouveau
et je réserverais à la denière minute pour en etre certain
Nous avons fait le Pelicano justement à cause de ca et nous avions une suuuuuuuuuuuuperbe plage et au Blanca aucune plage
bon choix et
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Roger1953 · 1 février 2011 à 18:42 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 3 de 10 · 2 554 affichages · Partager La plage du Sol Pelicano est très large donc présente en tout temps, c'est un avantage. Tout ceux qui vont à cet hôtel l'adore. Mon frère en revient, il a adoré son 2ème séjour à cet hôtel et dit que la bouffe y est vraiment excellente. L'animation est aussi très présente.
Pour ma part c'est le Sol. Pas de problème pour la plage du côté naturiste mais du côté textile il arrive qu'elle ne soit pas vraiment présente. Chambres plus vastes et ambiance plus tranquille. Le site est superbe - plus de végétation qu'au Pélicano. J'aurais peut-être tout autant apprécié le Pelicano si j'avais choisi cet hôtel la première fois mais là je ne suis plus capable de changer car j'apprécie trop le Sol.
En fait c'est une particularité de Cayo Largo, les gens tombent généralement en amour avec l'hôtel où ils sont allés et y retournent. Alors peu importe votre choix vous devriez avoir un beau séjour car de toute façon on ne va pas à Cayo Largo pour l'hôtel mais pour se laisser envouter par tout le reste. | | | À: Roger1953 · 3 février 2011 à 12:23 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 4 de 10 · 2 450 affichages · Partager nous sommes allés a Cayo largo en 2009 et malheureusement notre hôtel était le sol pelicano et nous n'avons pas pu négocié le sol cayo largo complet.... si vous avez le choix prenez le cayo largo, plus bel hôtel, piscine ds un bel environnement, nourriture et personnel accueillant. Il est vrai que la plage est moindre devant celui-ci mais on peut marcher 60m pour avoir plus de plage de sable fin et blanc ou aller à playa sirena en petit train. L’île est très calme, ne pas y aller pour la fête... | | | À: Roger1953 · 3 février 2011 à 12:51 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 5 de 10 · 2 447 affichages · Partager Sol Pelicano pour moi - animation, nourriture, plage, tout...je suis allé 2 fois au Pelicano et j'y retournerai l'année prochaine! J'ai visité le playa blanca...et j'aime mieux le sol Pelicano! | | | À: Caral2004 · 3 février 2011 à 12:54 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 6 de 10 · 2 446 affichages · Partager Notre coup de foudre avec 20 voyages...le sol pelicano et cayo largo. Pourtant ce n'est pas un hôtel luxueux, mais ce n'est pas ce qui nous fait tripper de toute façon. J'ai vu le playa blanca...je préfère sol pelicano. À prix égal, j'essaierais peut-être le sol cayo largo. | | | À: Roger1953 · 3 juillet 2011 à 16:14 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 7 de 10 · 2 110 affichages · Partager Je part pour Largo en juillet, quel hôtel me conseillez-vous! Je sais qu'actuellement le Pélicano est fermé pour l'été. Les commentaires sur le PlayaBlanca sont assez partagés!!! Par contre il y a une bonne différence de prix entre le Sol et le PlayaBlanca. Je part 11jours. Merci! | | | À: Yanosik · 3 juillet 2011 à 17:26 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 8 de 10 · 2 104 affichages · Partager Moi j'adore le Sol et je suis allée voir le Playa Blanca à mon dernier séjour - personnellement je n'ai vraiment pas aimé - une petite piscine centrale avec des unités autour et la mer en bas d'une falaise. De plus au Sol il y a toujours une plage du côté de la plage naturiste tandis que bien au souvent au Playa Blanca la plage disparaît complètement et en tout temps la mer y est plus agitée qu'au Sol. Le site du Sol est plus agréable.
Mais c'est mon opinion, bien des gens adorent le Playa Blanca et y retournent. | | | À: NikoTico · 3 juillet 2011 à 17:33 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 9 de 10 · 2 102 affichages · Partager Je te remercie pour l'info. Disons que les commentaires sur le PlayaBlanca, sont plutôt négatifs! 11jours sur un site dont tu n'est pas bien, c'est long longtems. Par contre je connais bien le Sol, je suis allées à plusieurs reprises, à vrai dire c'est mon coup de coeur. C'est vraiment la différence d'argent qui me fais hésiter, comme je part avec ma fille de 20ans, le prix du voyage se double en argent, ce qui fais une différence d'env.$400.00. Merci encore pour l'info. | | | À: Yanosik · 3 juillet 2011 à 18:02 Re: Hôtel à Cayo Largo: Sol Pelicano ou Playa Blanca? Message 10 de 10 · 2 098 affichages · Partager J'étais allée justement le visiter car comme plusieurs personnes y aimaient leur séjour et qu'il y a souvent de très bons spéciaux pour cet hôtel je m'étais dit que peut-être ce serait l'occasion d'aller à CL plus souvent mais finalement je serais vraiment trop malheureuse à cet hôtel. Rien à faire je reste au Sol. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |