Bonjour Sylvie
Je connais le Sol
Cayo Largo mais je n`ai pas séjourné au Sol Pelicano mais je suis certaine que tu t`y plairas. Ce n`est pas un grand hôtel alors souvent les attentions sont encore plus qu`excellents vis-à c vis les voyageurs. Je ne m`en ferais pas pour la nourriture. ce sera sûrement bon. Ce n`est pas de la gastronomie (Sol
Cayo Largo)mais c`est bon et assez varié je crois que tu auras la même chose au Pelicano La mer y est superbe, c`est vrai !
En ce qui concerna la boutique de cadeaux. c`est un peu comme dans les autres complexes... chandails, casquettes, quelques produits artisanales, et encore...
Pour ce qui est de l`aéroport de
Cayo Largo, le hors-taxes c`est bien mais tout dépend ce que tu cherches.. boissons, vins, cigarettes, café et encore.
Il faut dire que cela fait un bout de temps que je ne suis pas retournée à
Cayo Largo. mais il en reste que c`est une très belle destination.
Ce que je pense du Dukoral.. Tu n`en a pas besoin.... A moins que ton médecin te le recommande car il faut une prescription de toute façon. Ce qui est essentiel c`est le Twinrix pour l`hépatite A et B et cela tout le monde qui voyage devrait l`avoir presque obligatoirement.. c`est une prévention même si ce n`est que de petits voyages ici et là..
Bonnes vacances.