Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Rochoa · 28 novembre 2008 à 22:16 6 messages · 2 participants · 1 840 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 22:16 Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 1 de 6 · 1 840 affichages · Partager Salut, J'aimerais savoir si vous avez un contact pour cienfuegos je pars vendredi Prochain à club Amigo Ancon. Ma copine me fait dire que c'est pas si loin mais il y a pas de transport regulier. J'aimerais avoir un taxi particular donc un cubain qui viendra me chercher et me ramener. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochoa · 28 novembre 2008 à 22:25 Re: Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 2 de 6 · 1 829 affichages · Partager c est a plus de 1 heures 1/2 de l hotel cienfuegos faut peut etre payer 100. pesos pas loin claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2008 à 22:37 Re: Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 3 de 6 · 1 828 affichages · Partager je ne comprends pas mon beau frère me dit que ancon n'est pas loin tu es sur qu'il s'agit d'une heure et demi. 100 pesos du veut dire CUC. C'est mieux de louer une voiture. Bye | | | À: Rochoa · 28 novembre 2008 à 22:49 Re: Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 4 de 6 · 1 827 affichages · Partager moi quand jai ete au ancon je suis arriver par cienfuegos 1 1/2 de bus tu peut faire affaire avec des taxi illegaux mais sa veut pas dire que tu va te rendre a destination sa peut etre moi cher aussi si tes capable de negocier avec les chauffeur de taxi regulier claude | | | À: Tilou · 28 novembre 2008 à 23:26 Re: Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 5 de 6 · 1 823 affichages · Partager Salut, C'est normal car tu as dû atterir par aeroport de cienfuegos c'est à 85 km du centre-ville et ancon est à 40 minutes d'ancon donc je te comprends pourquoi tu dis 1 :30 minutes A+ | | | À: Rochoa · 28 novembre 2008 à 23:34 Re: Hôtel Club Amigo Ancon: service de taxi particular à Cienfuegos? Message 6 de 6 · 1 821 affichages · Partager le mieux c est rendu la bas c est de negocier avec les taxi de particulier il en a beaucoup en bas de la cote ou est situe le restaurant playa mayor tu devrais trouver de quoi la claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |